BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soeur et futur petite amie de William [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Standford

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
<b>» Age</b> : 22ans
<b>» Occupation</b> : Palefrenier
<b>» Monture</b> : Burningham ~> Pur sang arabe noir!
Date d'inscription : 30/06/2008

» More About Me
» Humeur: Autant me dire dans laquelle tu es.
» Pensée du Moment:
» Relations:

MessageSujet: Petite soeur et futur petite amie de William [0/2]   Dim 6 Juil - 23:14


Joeylyn Anne Standford » Lauren Conrad
20ans / Cliente du Centre

HISTOIRE : Joeylyn est la petite sœur de William. Tout comme son frère elle a vécu dans un environnement riche mais contrairement à son frère elle est rentrée dans le rang et c’est faite aussi discrète que possible. Sa vie n’a certes jamais été belle, devant suivre le « protocole de la bourgeoisie américaine » on pourrait presque dire que la jeune femme n’a pas eu d’enfance. Alors qu’elle entame sa deuxième année à Harvard elle décide de tout quitter afin de vivre elle même sa propre vie! Rêvant de devenir styliste la jeune femme a fait sa demande dans l’une des nombreuses écoles de stylisme de New York sans que ses parents ne soient au courant de quoi que se soit. En pleine année sabbatique elle se rend au centre Wild At Heart Stables dans le but de revoir son frère qu’elle n’a pas vu depuis qu’il a quitté la maison il y a 4ans mais elle espère aussi obtenir son soutien, il semble être le seul à pouvoir la comprendre dans le fait qu’elle puisse vivre de son rêve. Les retrouvailles risquent d’être fortes en émotions!

CARACTERE : Joeylyn est de nature timide et réservée, elle n'aime pas vraiment que les gens la regarde ou même qu‘ils la voit trop heureuse ou trop en colère. Elle garde ses sentiments pour elle et ne parle pas facilement aux gens qu‘elle ne connaît pas, sa timidité est au fur et à mesure des années devenue un vrai calvaire, bien qu‘elle soit consciente qu‘elle ne risque pas de faire grand chose de sa vie elle essaye pourtant de s‘extérioriser au fur et à mesure mais, cela ne serait-il pas du au choc d‘avoir vu son frère se disputer avec son père à de nombreuses reprises pour le fait d‘avoir donner son opinion? Travailleuse et perfectionniste, elle est quelqu'un de très généreux lorsque vous aurez besoin d‘elle, donnant toujours le meilleur d‘elle même, elle refuse de voir les autres baisser les bras.

RELATION AVEC VOUS : Joeylyn Anne est la sœur cadette de William. Leur relation est très fusionnelle, il semble qu’elle ne s’ouvre qu’à lui, le considérant comme un modèle c’est vers lui qu’elle se tourne pour qu’il appuie sa décision de devenir styliste. Malheureusement, son départ il y a quatre ans pour le centre semble l’avoir bouleversé, de peur d’avoir à son tour les foudres de son père elle n’a encore rien dit à personne sur le fait d’avoir quitter Harvard. Elle semble ne pas être au courant de sa chute de cheval.

AUTRES LIENS : Étant une cliente elle ne connaît encore personne mise à part son frère et l’un des professeurs du centre. (Ses liens sont à voir par vous même après.)

PLUS : ///


-------------------



Ruthie Cole » Autumn Reeser
Elle vient tout juste de fêter ses 22ans / Dernière année (5ème), avec la spécialisation en Steeple-Chase

HISTOIRE : [A vous de voir, il faut juste qu’elle connaisse William et qu’avec le temps elle soit tomber amoureuse de lui. Mais j'allais oublier! A la fin de l'année, la jeune femme partira aussi, elle recevra son diplôme et ses parents semblent avoir trouvé un futur "patron"]

CARACTERE : Au premier abord on pourrait penser que Ruthie est une jeune fille prétentieuse, égoïste et manipulatrice mais ce ne sont que les apparences. En réalité, la jeune femme est quelqu’un de toujours souriante, elle aide qui veut et se fait souvent avoir par ce genre de choses. Considérée comme la fille d’à côté (The girl next door) elle n’est pas le genre de fille sur qui on peut s’apitoyer, d’ailleurs, jamais vous ne l’entendrez parler de ses problèmes, elle préfère de loin aider les autres à se sentir mieux plutôt que de pleurer devant eux.

RELATION AVEC VOUS : Ruthie est arrivée en même temps que William au centre, les deux se sont très rapidement parlé, étant dans la même classe durant 5ans. Au départ de simples amis il semble qu’au fur et à mesure du temps les liens de l’amitié aient dépassé les limites. Aujourd’hui, Ruthie est amoureuse de William mais elle semble trop réservée pour le lui avouer, tout comme lui, c’est pourquoi, quand ils se voient une certaine gêne ainsi qu’une certaine hésitation apparaît, quand est-ce qu’ils réussiront à enfin s’avouer leurs sentiments?

AUTRES LIENS : Ruthie connaît à peu près tout le monde, elle connaît (du moins de vue) la meilleure amie de William et semble vouloir faire un peu plus connaissance avec elle et peut être que celle-ci l’aidera pour enfin avouer ses sentiments à William.

PLUS : ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite soeur et futur petite amie de William [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» (f) grace "gracie" jane gummer -> petite soeur, complice, confidente et meilleure amie
» Essai: juste une petite salutation!
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Autour des Personnages ~ :: » PV des Membres-
Sauter vers: