BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pause [Alexander Macdonald]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhan Xénia
» Farouche tigresse au sang chaud et au cœur tendre
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
<b>» Age</b> : 18
<b>» Année</b> : 1
<b>» Monture</b> : Attila de Mantzikert | Pie | Devine ?
Date d'inscription : 13/08/2008

» More About Me
» Humeur: Middle
» Pensée du Moment: Pourquoi personne ne répond à nos topics ?
» Relations:

MessageSujet: Petite pause [Alexander Macdonald]   Sam 30 Aoû - 14:25

Il était 10h pile, Kalhan avait finit son premier cour pratique de la journée, un cours mouvementé comme d'habitude même si Attila sa montrait de plus en plus coopératif.
L'heure de la pause avait sonné, la jeune fille avait rentré son cheval, l'avait douché tout entier, il méritait bien ça quand même ^^ puis l'avait envoyé au pré pour le reste de la journée surement. Un petit creux ? Oui oui elle avait faim, aussi avait-elle fait un détour par la cuisine ou elle avait déniché des pains aux chocolats. Puis comme elle n'avait pas grand chose à faire encore elle avait décidé de faire un tour au foyer qu'elle n'avait encore jamais visité. D'ailleurs il mit un petit bout de temps à le trouver m'enfin...

Voici donc la jeune Kalhan débarquant en jean et basket dans le foyer de l'école. Debout sur le seuil, ses viennoiseries à la main elle remarqua immédiatement qu'il n'y avait pas de premières années dans la salle. Surement qu'ils étaient avec leurs chevaux, trop occupé ou trop timide pour venir ici et... tenter de faire connaissance. Kalhan aimait bien s'incruster comme ça au lieu d'attendre qu'on vienne la chercher. Elle allait passer 5 ans dans cet endroit, autant le connaitre par cœur à la fois les lieux et les habitants.
Jetant un regard circulaire à la grande salle, la jeune fille remarqua de nombreux groupes d'amis, principalement du même âge les uns les autres. Ca serait peut-être un peu difficile de s'intégrer dans cette ambiance.
Courageusement Kalhan pénétra dans la pièce, elle était accueillante elle, pas comme les étudiants qui ne tournaient même pas la tête vers elle (des bourges ?). L’écran géant diffusait un concours de modèle et allure de jeunes chevaux et un petit attroupement s’y était formé.
Finalement Kalhan repéra la seule et unique personne qui était à l’écart les autres et surtout...seul. C’était un grand type habillé simplement comme elle teeshirt et jeans, une légère barbe assombrissait son visage, elle ne savait pas quel âge il avait mais c’était certain qu’il était plus âgé qu’elle. Installé dans un canapé plutôt confortable il lisait une revue équestre mais à première vue cette lecture semblait le souler plutôt qu’autre chose. Kalhan s’approcha de lui avec un petit détour pour arriver par derrière.
Sans faire de bruit elle s’appuya des coudes sur le rebord du canapé juste à coté de lui et jeta un rapide coup d’œil à l’article qu’il lisait.

- Ca n’a pas l’air de beaucoup t’intéresser, dit-elle avec un sourire à la fois amicale et charmant.

Elle contourna le canapé en deux grandes enjambés et sauta à moitié contre le dossier.

- Je peux me poser ici ? tu me dis si je te dérange j’irai m’installer ailleurs...

Le ton était amical, elle ne voulait pas qu’il prenne la mouche, c’était le seul mec à l’allure sympa et décontracté qu’elle rencontrait pour l’instant, elle savait bien que les études coutait cher et venant d’une famille pauvre elle avait conclut un accord avec le directeur pour ne pas avoir à payer. Il ne devait pas y avoir plus de deux ou trois personnes dans son cas à l’école, les autres élèves venant de famille aisé elle les trouvait un peu plus... bourge.

Elle lança son sac de pain au chocolat entre eux et en piocha un.

- Sert toi si tu veux, j’ai piqué ça à la cuisine...


Son regard tomba sur la grande main qui tenait le magazine et y découvrit plusieurs cicatrices. Peut-être avait-il vu son froncement de sourcil mais elle ne fit pas de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
 
Petite pause [Alexander Macdonald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Petite pause avant livraison
» Petite pause au Chaudron Baveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Wild At Heart Stables - Maison & Dortoirs ~ :: » Le Foyer de Détente-
Sauter vers: