BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cinq minutes... *libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Heide J. Westerlan

avatar

Nombre de messages : 23
<b>» Age</b> : 28 ans
<b>» Année</b> : -
<b>» Occupation</b> : Jockey de course sur le plat
<b>» Monture</b> : Brighton, Trakehner, bais clair
Date d'inscription : 23/07/2008

» More About Me
» Humeur: Good =)
» Pensée du Moment: Il me faut à tout prix une paire de gant caramel. Et un café.
» Relations:

MessageSujet: Cinq minutes... *libre   Ven 25 Juil - 1:16

« Le bal commencera à vingt-et-une heure précise. Vous y êtes bien évidemment invitée. » Comme tout le monde, Heide s'était vue conviée aux festivités, même si elle n'était aux écuries Wild At Heart que depuis peu. Cela la surprenait. En bien. Les Lexington étaient décidemment des gens d'une rare gentillesse, dôtés d'une générosité surabondante. Un plaisir donc de travailler pour eux. La jeune femme les admirait, pour tout ce qu'ils faisaient pour leur école, leurs élèves: tout semblait marcher comme sur des roulettes, ce qui n'était pas peu dire, vu la taille du domaine! Elle esquissa un mince sourire à cette idée. Elle avait monté dans toutes sortes d'endroit, dont des aisément qualifiés de « mémorables ». Elle se souvenait comme si c'était hier d'un éleveur qui n'avait, en guise de paddock, qu'un champs à l'herbe raze. Pas de manège, rien que ça. Autant dire que les hivers étaient longs. Très longs.

Continuant à ses préparer, elle réfléchissait activement à ce qu'elle allait mettre. On ne lui avait pas préciser si il fallait venir habillé, ou détendu. Elle opta donc pour quelque chose de suffisament classe, sans pour autant être snob. Une robe brun chocolat, élégante et sobre, tout en étant très simple. Des chaussures à petits talons, en cuir vernis. Une petite veste, au cas où la nuit se ferait trop fraîche, et elle était fin prête. Enfin, presque. Pas de gants pour la demoiselle, cette fois-ci. Aussi avait-elle trouvée une parrure -et c'est le cas de le dire- infaillible: bijoux. Des bracelets qui cachaient sans problème les marques qu'elle portait aux poignets. L'idée d'être questionnée à ce sujet pendant la soirée ne l'enchantait pas plus que ça, aussi, prenait-elle les devants... 20h50: il était temps de partir. Ce qu'elle fit après un bon café, breuvage dont elle ne pouvait pas se passer, comme d'autre alignait cigarette sur cigarette. Quittant son appartement avec une certaine appréhension, elle partit direction les écuries.

Un coup d'oeil à sa montre: la fête avait commencé depuis un peu plus de cinq minutes. Parfait, tout simplement. Elle arrivait toujours avec un peu de retard, pas par distraction, mais par organisation, étonnament. Une habitude qu'elle ne perdait pas avec les années, tout bêtement. Se mêlant à la foule sans aucune gêne, un sourire amusé aux lèvres, la jeune femme faisait sensation: les regards se retournaient vers elle, intrigués. Que ce soit par son élégance, ou par le fait qu'elle soit quasi inconnue au bataillon, elle se faisait remarquer. Dans le bon sens du terme, évidemment. Du moins, l'espérait-elle.

Cherchant le buffet du regard, elle se faufilait tranquillement entre les invités, jusqu'à finalement atteindre une table recouverte de boissons en tout genre. Un verre de ponch à la main, elle se demandait s'il était nécessaire de venir accompagné, à ce bal. Elle-même était seule. Oh, bien sûr, elle aurait aisément pu se trouver un cavalier parmis ses amis et connaissances, mais... non. Cette fête était justement l'occasion de faire de nouvelles rencontres, lui avait-on dit. Autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lam Lautner

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
<b>» Age</b> : 21 ans.
<b>» Année</b> : 4ème année.
<b>» Discipline</b> : Saut d'obstacle.
<b>» Monture</b> : Skypi Aziz, un étalon anglo arabe alezan.
Date d'inscription : 08/08/2008

» More About Me
» Humeur: Motivation 200% ! Comment ne pas être heureuse ?
» Pensée du Moment: Il est quand même trop canon, quoi =P !
» Relations:

MessageSujet: Re: Cinq minutes... *libre   Ven 8 Aoû - 20:30

Lam avait, comme tout le monde, entendu l'annonce pour le bal de la rentrée. Cette idée la réjouissait. C'était l'occasion pour elle de sortir les effectifs et de profiter pleinement de sa valise plus que remplie ! De plus, l'année recommencait. Une nouvelle fois. Se qui voulait dire qu'il y aurait des nouveaux et elle comptait fermement bien commencer l'année et faire immédiatement des connaissances. Rien qu'en pensant au mot "connaissance", un vent de nostalgie profonde l'a prise. Ca faisait maintenant longtemps qu'elle avait quitté son pays natale, la Belgique et qu'elle avait quitté tous ses autres amis ainsi que son ancienne jument, Karmina. Cette jument baie brûlée lui manquait avec ses hénissements, ses sautes d'humeur ou encore cette façon de vous regarder avec les oreilles en avant lorsqu'on s'approchait d'elle avec un peu de nourriture... Et encore légèrement plus dans le passé, Anhynga... La jument qui lui avait permis de faire de l'obstacle. Plus des petits enchaînements non haut ; du vrai, du pur, du dure...
Mais Lam balaya toute cette nostalgie d'un coup en pensant a sa vie de maintenant, dans cette école prestigieuse avec son cheval en qui elle croyait vraiment. Ici, elle était bien. Elle était aussi bien qu'avant, même peut-être mieux. Et elle allait rendre tout ceci encore mieux en rencontrant de nouvelle personne !

Après cette bonne résolution, la jeune fille consulta sa montre. Il était dix-neuf heure trente. Ca lui laissait le temps de se préparer. Elle fila dans la douche et y resta de longues minutes, profitant du bien être que lui prodiguait l'eau chaude avant de sortir et de continuer de se préparer. Elle prit le temps de se sécher les chevaux et hésita sur sa coiffure... Boucle, lisse, attaché ou non ? Au final, Lam opta pour les boucles légères avant de se maquiller d'une façon discrète. Un coup de crayon, du mascara, trois fois rien de fond de teint (l'été lui avait permis de bronzer et d'avoir un teint pas trop affreux à son goût) et le tour était presque joué. Côté tenue, elle opta pour une simple robe noire qui n'était pas trop voyante et mit des chaussures à talons plutôt petit. Elle se trouvait déjà grande alors à moins d'être sûre de se retrouver avec d'autres personnes de très grandes tailles, elle préférait ne pas se faire trop haute sur jambes. Elle acheva le tout par des boucles d'oreille, discrète également et se regarda dans le miroir. Discrète. Simple. Pas trop laide... Elegante ! Tout se qui lui fallait, c'était très bien. Elle rajouta a cela sa montre que ses parents lui avait offert a son dernier anniversaire, elle ne les voyait pas souvent alors elle y tenait énormément. Après cela, elle prit une petite veste ainsi que son sac et quitta le dortoir précipitament.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver dans la cours où se faisait le bal. Elle était pile à l'heure. Il y'avait déjà du monde qui discutait tranquillement et en quelques enjambées, Lam se retrouva dans la foule. Elle chercha un coin qui lui permettait d'avoir un oeil sur tout le monde, c'était un besoin qu'elle avait de pouvoir regarder facilement et elle cherchait aussi quelque chose d'ouvert. Elle avait toujours cru qu'elle avait de la claustrophobie. Enfin du moins, de la légère. Une fois qu'elle fut contente de son coin, elle remarqua qu'elle était non loin du buffet. Elle prit un verre, jeta un coup d'oeil circulaire et seulement à ce moment là remarqua une autre femme. Plus agée qu'elle, visiblement. Elle ne l'avait jamais vue auparavent. Après l'avoir détaillé, son côté social et curieux prirent le dessus. D'une voix naturelle, elle parla en souriant :


" Bonjour ! Je m'appelle Lam. C'est la première fois que je vous vois ici, non ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cinq minutes... *libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'attends, je termine dans cinq minutes ? ? Tyler BLACKWOOD
» Pas moyen d'être tranquille cinq minutes ! [Kathryn]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Wild At Heart Stables - Aménagements Extérieurs & Alentours ~ :: » La Cour-
Sauter vers: