Wild At Heart Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un dortoir rien que n'a moi ^^ [Alex. G. Williams]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhan Xénia
» Farouche tigresse au sang chaud et au cœur tendre
Kalhan Xénia


Nombre de messages : 34
Age : 32
<b>» Age</b> : 18
<b>» Année</b> : 1
<b>» Monture</b> : Attila de Mantzikert | Pie | Devine ?
Date d'inscription : 13/08/2008

» More About Me
» Humeur: Middle
» Pensée du Moment: Pourquoi personne ne répond à nos topics ?
» Relations:

Un dortoir rien que n'a moi ^^ [Alex. G. Williams] Empty
MessageSujet: Un dortoir rien que n'a moi ^^ [Alex. G. Williams]   Un dortoir rien que n'a moi ^^ [Alex. G. Williams] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:30

Kalhan arriva devant la porte de son dortoir avec un énorme soupir... On lui avait bien dit qu'elle serait seule pour l'instant, ça ne la dérangeait pas vu qu'elle était assez réservé et ça lui éviterait de se fâcher avec les autres cavalière. En plus elle pourrait faire ce qui lui plairait, ne pas avoir à ranger derrière les autres... et surtout... CHOISIR SON LIT ! terre de vise et de plaisir lieu ou elle ferait ses grâce matinée, autant prendre le meilleur quitte à les essayer tous ! Elle avait le choix.
Kalhan poussa donc la porte de son dortoir et ne pu retenir un sifflement admiratif. C’était vraiment un chouette endroit ! La pièce était immense, des lits confortables, des armoires élégantes et des bureaux fonctionnels.

- Woua la classe !


Elle n’avait jamais été habituée à un luxe même minime. Avisant le lit le plus prés de la fenêtre et également du radiateur (quel idée de l’avoir mis sous la fenêtre ! enfin bon) elle jeta son sac au pied du lit et sauta dessus.

- Délire ! il est génial !


Finalement elle avait déjà choisit son lit. Elle se sentait épuisée mais les cours commençait le lendemain, elle avait installé son étalon après une arrivée tonitruante, maintenant elle allait penser à elle ! Avisant son armoire elle ouvrit la porte et vit des draps blanc, propres et soigneusement pliés qui sentait bon... Elle attrapa son sac et remplit à peu prés les étagères selon son envie. Elle sortit des draps et fit rapidement son lit, elle était habitué à ses taches, puis attrapant une serviette et des vêtements propres et investit la salle de bain choisit un lavabo et disposa ses affaires puis se glissa dans l’une des deux douches.
Après s’être fait trainer dans la poussière par un étalon furieux elle pouvait au moins prendre le temps de ce relaxer ! Ensuite elle irait surement manger un morceau histoire de prendre des forces et se coucherait bien décidée à prendre un bon rythme.
Pour une fois dans sa vie elle sortit de la salle de bain avec un énorme sourire, elle se sentait presque chez elle. Elle avait revêtu un jean simple mais arriva dans la chambre en soutien-gorge, enfin quoi ya que des filles ici ! Et en plus ya personne ! Du moins logiquement...
Kalhan venait d’atteindre son lit quand elle eut l’impression qu’on la regardait, elle se retourna et sursauta si violemment qu’elle bascula par-dessus son lit en hurlant :


- ESPÈCE DE CRÉTIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-academy.forumactif.com
 
Un dortoir rien que n'a moi ^^ [Alex. G. Williams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Gabriel Williams [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Wild At Heart Stables - Maison & Dortoirs ~ :: » Les Dortoirs des Filles :: » Dortoir N°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser