Wild At Heart Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A little sister for a perturbed brother... [1/1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Macdonald

Alexander Macdonald


Nombre de messages : 51
<b>» Age</b> : 23 ans
<b>» Année</b> : 5ème année
<b>» Discipline</b> : Saut d'obstacles
<b>» Monture</b> : Storm - Pur Sang Américain noir
Date d'inscription : 22/07/2008

» More About Me
» Humeur: Hummm?
» Pensée du Moment: La vie vaut la peine d'être vécue... Mais de quelle façon...?
» Relations:

A little sister for a perturbed brother... [1/1] Empty
MessageSujet: A little sister for a perturbed brother... [1/1]   A little sister for a perturbed brother... [1/1] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:41

A little sister for a perturbed brother... [1/1] Mich0310 A little sister for a perturbed brother... [1/1] Iconmichelletrachtenbergso
HEAVEN MACDONALD » Michelle Trachtenberg

19 ans / Étudiante en deuxième année.

HISTOIRE : Heaven n'a jamais connu sa mère puisque celle-ci est morte à sa naissance. Son père n'a jamais été dans son coeur, mais elle doit avouer avoir une certaine forme de pitié pour lui, malgré tout. Contrairement à son frère, elle a fait toutes ses études et s'avérait être l'une des meilleures de sa classe. Normal puisqu'elle s'enfermait souvent dans sa chambre pour étudier ou quittait la maison pour aller faire de l'équitation. Elle aime les chevaux autant que son frère et semble avoir le même talent avec les bêtes à quatre pattes. Elle rejoint son frère ici puisque de toute façon, l'ambiance à la maison est insupportable. [Lire la biographie d'Alexander afin de bien comprendre cette ambiance...]

CARACTERE : Son frère commence à l'agacer lorsqu'il la surprotège, mais elle l'aime beaucoup et ne veut pas le blesser, non plus. [Pour le reste du caractère, je vous laisse libre choix...!]

RELATION AVEC VOUS : Elle est la petite soeur d'Alexander.

AUTRES LIENS : À vous de les construire! <3

PLUS :

Spoiler:


Si jamais la personnalité ne vous intéresse pas... je dois vous dire que je suis peu encline à la changer, mais vous pouvez toujours essayer! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheez paas

Cheez paas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

A little sister for a perturbed brother... [1/1] Empty
MessageSujet: Re: A little sister for a perturbed brother... [1/1]   A little sister for a perturbed brother... [1/1] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:14

Moi je peux la prendre =)
Svp
Mercii d'avancee
Revenir en haut Aller en bas
 
A little sister for a perturbed brother... [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Autour des Personnages ~ :: » PV des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser