Wild At Heart Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attends de la compagnie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Stephenson
» So Sauvage
April Stephenson


Nombre de messages : 44
<b>» Age</b> : 21 ans
<b>» Occupation</b> : Palfrenière
<b>» Monture</b> : Lucky, Pure-Sang Arable, Brun
Date d'inscription : 09/07/2008

» More About Me
» Humeur: Ça va dépendre de toi...
» Pensée du Moment: Mon travail, mon cheval..autrement, ça ne te regarde pas
» Relations:

Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:46

Et voila`, c'était la période. Comme à chaque année, les Lexington organisaient une petite fête afin que les nouvelles personnes de l'endroit puissent faire connaissance et que les anciennes puissent renouer entre eux. Comme toujours, rien ne manquait. Il y avait assez de nourriture pour nourrir une armée de trois-cents soldats affamés, de la musique classes et entraînante et une foule de gens avec des personnalités toutes tellement différentes. Il y avait les prétentieux n'adressant la parole qu'à ceux du même rang qu'eux, les gens sympathique qu'il fait bon de côtoyer, et les solitaire dont faisait partit April. La jeune femme s'y était rendue comme à chaque année mais n'adressait la parole à personne. Il faut dire qu'elle n'avait encore vue personne qu'elle ne connaissait. Et faire les premiers pas pour parler à de nouvelles personnes, non merci ! Elle aurait préféré s'enfermer à double tour dans une prison remplit de chauves-souris et tout le monde savait à quel point elle pouvait haïr ces petites bestioles affreuses et poilues. Elle restait donc là, toute seule, à regarder les autres danser. Elle ne croyait même pas venir au tout début de toute façon. Elle avait hésité jusqu'au jour même où elle avait finit par se dire qu'elle risquerais peut-être de le regretter si elle n'y allait pas. Elle avait passé une bonne partie de la soirée à se préparer, se douchant bien et cherchant un peu partout quoi porter pour l'occasion. Elle avait finalement opté pour quelque chose de chic mais traditionnel : une petite robe noire descendant environ jusqu'en bas de ses genoux et d'une-oui, vous avez bien lu !- paire d'escarpins à talons aiguilles. Elle avait aussi rapidement bouclée ses longs cheveux blonds et habituellement raides. Côté maquillage, elle n'avait pas fait énormément plus d'efforts qu'à l'habitude, ajoutant simplement une couche de brillant à lèvres à son traditionnel crayon noir habituel. Le tour était joué, elle était prête.

Hélas, tout ces efforts, elle les avait fait pour rien. La première chose qu'elle avait fait en arrivant fut de se trouver une place sur l'une des chaises non loin de la piste de danse. Elle avait ensuite commencée à fixer ;es jeunes couples qui dansaient, le regard perdu dans le vague. Elle songeait à un tas de choses en faite : sa mère, son père biologique, son oncle Luck. quoi qu'en dise la science, c'était en faite lui son véritable père. Malgré son jeune âge à cette époque, il l'avait prit sous son aile et élevé comme sa propre fille. Il avait fait beaucoup de sacrifices uniquement pour qu'elle soit heureuse, partagant avec elle quelque souvenirs de sa mère pour que la petite April est l'impression de la connaître. ''Sa petite fleur d'avril...'' Elle se demandait si sa mère serait fière de ce qu'elle était devenue. De toute façon, une chose était certaine : Elizabeth ne restait sûrement pas assise sur une chaise lorsqu'il y avait des fêtes près de chez elle. Elle devait sans aucun doute danser avec tout le monde, rigolant et s'amusant. Hélas, sa fille n'y arrivait pas. Peut-être était-ce idiot de ressentir une telle crainte d'être déçue, mais c'était plus fort qu'elle. Doucement, elle croisa les mains sur ses genoux, continuant à balayer du regard toutes les personnes se trouvant non loin d'elle. Étrangement, elle espérait avoir de la compagnie. Peut-être enfin là allait-elle s'amuser un peu plus qu'elle ne le faisait jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilling-forever.forumsactifs.com/
Alexander Macdonald

Alexander Macdonald


Nombre de messages : 51
<b>» Age</b> : 23 ans
<b>» Année</b> : 5ème année
<b>» Discipline</b> : Saut d'obstacles
<b>» Monture</b> : Storm - Pur Sang Américain noir
Date d'inscription : 22/07/2008

» More About Me
» Humeur: Hummm?
» Pensée du Moment: La vie vaut la peine d'être vécue... Mais de quelle façon...?
» Relations:

Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:55

Alexander n'avait pas eu, lui non plus, l'intention de se rendre à ce bal, mais il avait finit par se dire qu'il ne risquait rien et que peut-être ce serait une bonne occasion de s'amuser un peu...! Il prit une bonne douche et s'habilla d'un pantalon noir pas trop moulant, juste assez pour être confortable. Lui qui préférait les jeans, il n'aimait pas vraiment glisser ses jambes dans une autre sorte de tissu, mais c'était comme ça. Il ne pouvait quand même pas aller à un bal habillé d'un jeans troué au genoux, franchement... C'est pourquoi il avait décidé de s'habiller plutôt chic ce soir. Glissant une chemise blanche sur ses épaules dont il laissa détachés les deux premiers boutons, il ressemblait à un vrai gentleman. Il enfila un veston par-dessus, au cas où la soirée s'annonçait fraîche et se regarda dans la glace en s'apercevant qu'il s'était rarement vêtu de cette façon. Sérieusement, ça faisait changement et il aimait bien l'image que portait son reflet. Glissant dans ses pieds, pour la cause, des chaussures noires très confortables pourtant, il passa une main dans ses cheveux, légèrement anxieux. Il ignorait qui il y aurait là-bas et d'ailleurs, la raison de sa venue était vraiment futile puisqu'il ne savait même pas pourquoi il y allait. C'est vrai quoi, il avait affirmé à Monsieur Lexington qu'il se tiendrait tranquille donc pour le moment, il n'avait pas vraiment envie de draguer. Il avait eu de sérieuses discussions parfois au sujet des agissements du jeune homme, de quelques batailles qui étaient survenues. Vous le connaissez, Alexander, vous le provoquez, il réplique, et pas qu'à moitié! Que voulez-vous il est comme ça!

Il sortit donc de sa chambre et glissa un coup d'oeil dans la cour du haut des escaliers afin de voir si l'ambiance semblait agréable... Apparemment, oui. Il descendit donc et s'avançant vers les gens déjà arrivés. Apparemment, certains semblaient s'amuser comme des petits fous sur la piste, mais une tête blonde attira son attention. Wow... Il s'avança vers April par derrière d'une démarche quelque peu habituelle à Alexander et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme avec un "Bou!" caractéristique de son humour. Ce n'était pas tout le monde qui appréciait ce type d'humour, mais bon, la blondinette devait commencer à le connaître depuis le temps. Il prit une chaise qu'il plaça à ses côtés et affirma d'un air légèrement amusé, un peu sarcastique en fait: "Toi, tu m'as l'air d'être contente d'être là...!" Il porta finalement son regard sur April et la détailla des yeux, admiratif. Disons qu'il ne s'était pas aperçu à quel point elle était resplendissante ce soir! "Tu es ravissante..." murmura-t-il avec un léger sourire, reportant finalement son attention sur la foule des danseurs qui se trémoussaient au rythme de la musique.

Alexander, contrairement à ce qu'on aurait pu croire vu qu'il n'avait jamais vraiment fait de danse, n'était pas un piètre danseur, au contraire! En effet, il se débrouillait quand même vraiment bien pour quelqu'un qui avait toujours vécu dans un ranch... Sa mère aurait pu, si elle n'était pas morte, l'aider à devenir meilleur dans ce domaine, mais ce n'était désormais plus possible. Et bon, en fait, il se débrouillait et ça le satisfaisait comme ça. De toute façon, il n'aimait pas particulièrement danser...
Revenir en haut Aller en bas
April Stephenson
» So Sauvage
April Stephenson


Nombre de messages : 44
<b>» Age</b> : 21 ans
<b>» Occupation</b> : Palfrenière
<b>» Monture</b> : Lucky, Pure-Sang Arable, Brun
Date d'inscription : 09/07/2008

» More About Me
» Humeur: Ça va dépendre de toi...
» Pensée du Moment: Mon travail, mon cheval..autrement, ça ne te regarde pas
» Relations:

Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:58

April était toujours assise calmement, la tête dans les nuages. Elle se demandait pendant combien de temps elle allait encore supporté ce genre de soirée mondaine. Les autres adolescents qui s'y trouvaient semblaient tous tellement parfaits et sûr d'eux-même. C'était désarmant. Pourtant, lorsqu'on la connaissait bien, April aussi dégageait de la joie de vivre. Peut-être que personne se trouvant à cette soirée pour l'instant n'aurait pu l'approuver, mais c'était vrai. Enfin, elle avait grandement besoin de passer le temps pour le moment. Portant son attention sur les gens se trouvant dans la cour, elle finit par arrêter son regard sur l'un des jeunes hommes les plus populaires de l'école : Tyler Ellison, prétentieux et arrogant. April ne lui avait encore jamais vraiment adresser la parole mais elle était persuadé que les rumeurs que l'on disait sur lui était vrai. Elle les avait entendu d'un collègue de travail. Comment ne pas les croire !? Le jeune homme était aussi accompagné d'une autre jeune femme aux longs cheveux noirs. Elle venait à peine de se joindre à lui mais semblait assez bien le connaître.

*Je suis certaine qu'il est train de se dire à quel point il peut être la perfection incarnée et elle combien de temps elle va pouvoir supporter son ego sur-dimensionné...*

Elle rigola légèrement afin que personne ne s'en rende compte. De quoi aurait-elle eu l'air à rigoler comme ça toute seule !? Retournant la tête vers un autre jeune couple, elle resta saisit en sentant deux mains se poser sur ses frêles épaules et un ''Bou!'' retentir derrière elle. Vivement, elles se retourna pour apercevoir Alexander, le sourire aux lèvres. La jeune blonde fit une légère moue avant de dire :

Ha ha ! Vous êtes très drôle Monsieur Macdonald ! Vous avec réussit à me faire une sacrée frousse !

Elle lui sourit en le voyant s'asseoir près d'elle. Peut-être n'allait-elle pas passer le reste de la soirée toute seule finalement. C'était très bien dans un sens. Se moquer des petits prétentieux toute seule était assez amusant mais à la longue, ça devint lassant. Alex lui dit ensuite sarcastiquement qu'elle semblait être très heureuse d'être là. Un sourire en coin et les yeux légèrement levé au ciel, elle lui dit du même ton sarcastique :

Oh oui ! Vraiment ! Je me sens comme l'une de ses poupée que les enfants s'amusent à habiller et j'ai l'étrange sensation que dès que je vais me lever de cette chaise, je vais m'écrouler tellement le fait de porter des talons hauts est une habitude ! Mais si non, ça va. Et toi, comment t'en sors-tu jusqu'à maintenant, toi qui porte tellement de veston cravate habituellement ???

Elle rigola à nouveau puis lui sourit. Il était vrai qu'il était rare de voir Alexander habillé aussi chiquement. Il préférait de loin un jeans et un vieux T-shirt et sincèrement, le fait de le voir transformé à ce point-là ce soir était toute une surprise. April en avait les bras coupés ! Pour dire vrai, aucun des deux n'avait l'habitude de se la jouer ''Ken et Barbie''. Ils étaient naturels. C'était pourquoi il s'entendait si bien. Le jeune homme la complimenta sur sa tenue, ce qui eu effet de la faire rougir légèrement.

Merci.. tu es assez séduisant aussi.

Elle lui sourit à nouveau puis reporta à son tour son attention sur la piste de danse. Elle devait avouer que c'était mignon de voir tout ces jeunes couples serrés les uns contre les autres. Elle jeta un regard à ses pieds, ce qui la fit sourire sarcastiquement. Elle avait due mettre des pieds et des mains pour se rendre jusqu'à cette chaise. Ça allait être une sacrée partie de plaisir de se relever de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilling-forever.forumsactifs.com/
Alexander Macdonald

Alexander Macdonald


Nombre de messages : 51
<b>» Age</b> : 23 ans
<b>» Année</b> : 5ème année
<b>» Discipline</b> : Saut d'obstacles
<b>» Monture</b> : Storm - Pur Sang Américain noir
Date d'inscription : 22/07/2008

» More About Me
» Humeur: Hummm?
» Pensée du Moment: La vie vaut la peine d'être vécue... Mais de quelle façon...?
» Relations:

Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:06

"Sacrée frousse, mon oeil... Tu n'as quasiment pas bougé...! Ça aurait été beaucoup plus amusant si tu étais tombée de ta chaise ou si tu t'étais mise à crier soudainement, mais apparemment, tu es moins nerveuse que je le croyais!" affirma-t-il en rigolant légèrement. C'était vrai après tout, c'était toujours beaucoup plus plaisant lorsqu'il se passait quelque chose d'exceptionnel. N'empêche qu'il ne souhaitait pas qu'elle se fasse mal non plus! "Je suis certain que tu aurais aimé avoir tous les regards rivés sur toi...! Allez, avoue...!" fit-il en la taquinant légèrement, heureux de pouvoir être avec elle. C'était vrai quoi... Ces derniers temps, il avait eu pas mal de problèmes, que ce soit avec son cheval ou avec ses études et il avait eu souvent l'esprit perturbé ce qui n'aidait pas à améliorer une relation. Mais depuis quelques temps ça allait mieux. Maintenant qu'il avait fait son deuil pour Vulcain et qu'il apprivoisait lentement, mais sûrement Storm en essayant sans succès de le sociabiliser, il semblait aller beaucoup mieux. Le reste était important, aussi, c'est sûr, mais Alexander pensait que c'était déjà un bon pas du côté de la victoire. Son regard dériva quelques secondes sur quelques-uns de ses copains, mais il n'avait pas l'intention d'aller les rejoindre. Sa compagnie, ici, était tout aussi agréable, sinon plus. Après tout, il ne pouvait nier qu'April était charmante, jolie, attentionnée, un peu comme lui quoi... Sans doute était-ce pour ça qu'il se sentait si bien avec elle.

"Oh.... Les poupées sont plus superficielles que ça, ne t'inquiète pas...!" fit-il en souriant alors qu'il végétait sur sa question. C'était rare, effectivement, de le voir vêtu de cette façon et il devait avouer que ça lui faisait tout drôle que les autres le remarquent. " Je m'en sors pas si mal, je crois bien..." fit-il en enlevant son veston qu'il déposa sur sa chaise. Il remonta les manches de sa chemise, finalement, il faisait plus chaud qu'il ne le croyait, sans doute était-ce dû à l'ambiance électrique qui régnait dans la cour... Étrange tout de même de faire une fête ici-même... Il n'y avait pas de place pour les excès et Alexander, qui aimait bien en faire de temps en temps, se retrouvait un peu piégé avec toutes ces contraintes. On aurait dit qu'il devait, depuis cinq ans, laisser le passé de côté et renouer avec de nouvelles habitudes qui n'avaient jamais été les siennes. C'est vrai... Jamais Alexander n'avait fait le gentil garçon que tout le monde apprécie et dont personne n'a peur... Il était plutôt l'espèce de brute qui, lorsque vous vous approchiez un peu trop près, vous disait sa façon de penser en plein visage en espérant que ça vous éloignerait. Il était bien sympathique, certes, mais il avait toujours eu des manières un peu spécial... Lui et la galanterie, ça faisait deux et il savait qu'il était maladroit dans ce domaine. Il respectait les femmes, pourtant, au plus haut point, et était d'une douceur qu'on ne lui connaissait que très peu avec elles. Il aurait pu être le gars parfait, l'idéal masculin si seulement il avait été un peu moins brusque au naturel...!

Lorsqu'elle affirma qu'il était séduisant aussi, un sourire s'installa sur ses lèvres et même s'il n'aimait pas vraiment les compliments, il devait avouer que ça faisait toujours plaisir. "Merci..." murmura-t-il en détournant le regard pour le projeter beaucoup plus loin. On aurait dit un gamin qui s'émerveille devant tant de nouveautés et pourtant, ceci n'était pas nouveau pour Alexander... Depuis cinq ans déjà qu'il était ici en compagnie de personnes qui partageaient ses passions, ses points de vue. Il savait que c'était ce qui comptait pour lui même s'il avait dû laisser de côté certaines de ses habitudes afin de devenir une personne meilleure. "Tu attendais quelqu'un...?" demanda-t-il juste pour être sûr. Après tout, ils n'étaient pas mariés, ils ne se devaient rien, ils n'étaient que de bons amis, mais peut-être que la jeune femme attendait son prince charmant? Fort possible qu'avec la beauté qu'elle avait, quelqu'un l'attendait quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
April Stephenson
» So Sauvage
April Stephenson


Nombre de messages : 44
<b>» Age</b> : 21 ans
<b>» Occupation</b> : Palfrenière
<b>» Monture</b> : Lucky, Pure-Sang Arable, Brun
Date d'inscription : 09/07/2008

» More About Me
» Humeur: Ça va dépendre de toi...
» Pensée du Moment: Mon travail, mon cheval..autrement, ça ne te regarde pas
» Relations:

Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:44

Oui, ça aurait sans aucun doute été drôle..pour toi. Moi de mon côté, disons que je n'aurais pas adoré m'humilier devant tout le monde. La plupart des gens me trouvent assez étrange. Je n'ai pas très envie qu'ils me prennent pour une parfaite folle en plus. Pour ce qui est des regards, je préfère rester discrète, si tu me le permet bien sûr !?

Elle rigola à son tour. C'était bien d'avoir la compagnie de quelqu'un qu'elle appréciait grandement. Ils se connaissent depuis tellement longtemps après tout. Bien sûr, ils avaient eu de la difficulté à ''s'apprivoiser'', terriblement méfiants tout les deux, mais petit à petit, ils s'étaient grandement rapprochés. Ils avaient traversés plusieurs épreuves tout les deux et ce fait les avait sans aucun doute rendu plus fort. Elle remarqua qu'Alex avait jeté un regard en direction de ses amis. Peut-être avait-il envis d'allé les rejoindre mais qu'il n'osait pas dans le but de ne pas la laisser toute seule. Bien sûr, ce fait la touchait. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il se prive pour elle. Après tout, il la traitait avec un égard différent que ses autres amis. Entre mecs, il était beaucoup plus fêtard. Il se bataillait et finissait souvent un peu soûl. alors qu'avec elle, il discutait de tout et de rien. Plutôt différent, non !? Quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas l'empêcher de s'amuser simplement parce qu'elle était là. Mais il la coupa dans son élan en répliquant sur le fait qu'elle se sentait un peu comme une poupée. Elle sourit.

Merci bien mais qu'est-ce qui te dit que je ne le suis pas pas ??? Tu ne t'en es peut-être jamais rendu compte, mais il n'y a pas plus superficielle que moi ! Pour dire vrai, je t'ai menti..Mes parents ont une superbe villa de trois millions de dollars à Paris..

Elle rigola en levant les yeux au ciel. Il lui dit ensuite qu'il croyait bien s'en sortir. Doucement, Miss Stephenson posa une main sur son bras avant de dire :

Ne t'en fais pas. Tu t'en sors très bien, crois-moi.

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un léger sourire. Il était évidant qu'elle se sentait bien en sa compagnie. elle se sentait à l'aise d'être franche et entièrement honnête avec lui, sans avoir peur du ridicule, ce qui n'était pas arrivé vraiment très souvent dans sa vie. Le monde extérieur lui paraissait tellement dangereux. Elle avait tellement peur d'être prise au piège à son tour par un inconnu qu'elle ne parlait qu'à ceux dont elle connaissait déjà l'existence. Petit à petit, elle allait peut-être se faire une place dans l'école, qui sait !?

Elle fut tiré de ses pensées lorsqu'Alexander lui demanda si elle attendait quelqu'un. Enfaite, ce fait paraissait assez impossible. Elle n'avait adressé la parole qu'à quelque personne dont environ quatre garçons et les seuls dont elle était assez proche était Alex et Enrick. Or, l'un d'eux se trouvait déjà à ses côtés et l'autre était absent. Elle lui sourit doucement.

Non en faite. J'étais même certaine que je passerais toute la soirée toute seule si tu veux tout savoir. Je ne crois pas que j'aurais eu de la compagnie si tu n'était pas venu me voir. Donc on peut en conclure que non, je n'attend personne.

Elle lui sourit gentiment à nouveau avant de jeter un regard vers les autres amis du jeune homme. Ils riaient, discutaient et buvaient dans leur coin. Ils semblaient vraiment s'amuser et peut-être qu'Alexander souhaitait les rejoindre. April retourna la tête vers son ami puis posa à nouveau sa main sur son bras.

Tu sais, si tu souhaite les rejoindre vas-y. Je ne veux pas que tu t'empêche de t'amuser simplement pour éviter que je sois toute seule.

Elle lui sourit à nouveau en regardant à nouveau les danseurs sur le piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilling-forever.forumsactifs.com/
Alexander Macdonald

Alexander Macdonald


Nombre de messages : 51
<b>» Age</b> : 23 ans
<b>» Année</b> : 5ème année
<b>» Discipline</b> : Saut d'obstacles
<b>» Monture</b> : Storm - Pur Sang Américain noir
Date d'inscription : 22/07/2008

» More About Me
» Humeur: Hummm?
» Pensée du Moment: La vie vaut la peine d'être vécue... Mais de quelle façon...?
» Relations:

Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:30

"Oui, c'est ça... C'est fou ce que tu m'as l'air sincère...!" fit-il en rigolant légèrement. Il doutait que ses parents possèdent véritablement une villa à Paris à cause de la tête d'April, mais après tout, tout était possible n'est-ce pas...? Lorsqu'April posa sa main sur son bras, un frisson le traversa, mais il n'en laissa rien paraître. Il tourna simplement la tête vers elle en esquissant un sourire. Tant mieux s'il s'en sortait bien... Il avait essayé de s'habiller chic et il voyait bien que c'était ce qu'il devait faire... En effet, les autres gars étaient tout aussi bien vêtus et eux aussi portaient , pour la plupart, une paire de pantalon noir et une chemise blanche ou d'une autre couleur. Après tout, une chemise restait une chemise, mais Alex, lui adorait le blanc, il trouvait que ça lui donnait une allure d'ange alors que c'était hyper contradictoire! C'est vrai quoi, il n'y avait rien de moins ange que lui... Un gros nounours avec un coeur de pierre, peut-être? Possible... Mais il doutait de pouvoir réellement donner son coeur à quelqu'un un jour... Lui, c'était tout ou rien, et jusqu'à présent, ça avait toujours été le rien... Pourtant, il avait peur de tomber amoureux parce qu'il savait qu'il s'investierait à fond dans une relation qui ne mènerait, il en doutait, nulle part. Après tout, il ne croyait plus en l'amour éternel, il avait passé l'âge des adolescents qui croient un jour pouvoir trouver leur âme-soeur. Il avait vu sa mère, même s'il était jeune, s'époumonner à essayer de recevoir ne serait-ce qu'un baiser de son amoureux. Au début, c'était beau les relations amoureuses, mais ça finissait toujours par se compliquer.

"Et bien... Tant mieux, alors, je suis là!" fit-il en souriant alors qu'elle affirmait avoir pensé passer la soirée toute seule. Franchement, lui, il avait cru que justement, elle aurait tout plein de prétendants, mais il se rappelait évidemment que la jeune femme était principalement dure d'approche. Contrairement à lui, elle ne laissait pas les autres s'approcher très facilement... Mais pour Alexander, ce n'était qu'une façade qu'il désirait montrer aux gens car sinon, il serait renfermé comme une hermite à croire qu'il resterait la journée dans sa chambre ou dehors à courir pour s'évader et laisser disparaître les tracas de la vie. "Ne sois pas stupide... Si je suis venu vers toi, c'est parce que tu es beaucoup plus intéressante que ces ballourds! Franchement, ils vont comprendre!" expliqua-t-il en tentant de mettre de l'humour dans sa conversation. Peut-être qu'il s'y prenait mal, mais c'était comme ça. Elle avait encore posé sa main sur son bras et Alexander fronça légèrement les sourcils, les yeux rivés sur la main de la jeune femme.

Et puis, comme ça, sans vraiment s'en rendre compte, il saisit sa main et se releva, faisant un léger tourniquet afin de revenir face à elle et de la forcer à se relever. "Je t'invite danser...! Tu n'as pas le choix d'accepter! Aller... On va s'amuser un peu...!" fit-il en riant et en traînant la jeune femme sur la piste de danse. Alex n'avait pu résister à la musique trop entraînante et s'était élancé sur la piste en bonne compagnie pourtant...!
Revenir en haut Aller en bas
April Stephenson
» So Sauvage
April Stephenson


Nombre de messages : 44
<b>» Age</b> : 21 ans
<b>» Occupation</b> : Palfrenière
<b>» Monture</b> : Lucky, Pure-Sang Arable, Brun
Date d'inscription : 09/07/2008

» More About Me
» Humeur: Ça va dépendre de toi...
» Pensée du Moment: Mon travail, mon cheval..autrement, ça ne te regarde pas
» Relations:

Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:00

Hey, tu me prends pour une menteuse ou quoi !? lui dit-elle sans pouvoir s'empêcher d'éclater de rire.

Bien évidement, elle aurait adoré dire la vérité. Ce fait aurait été tellement merveilleux. Avoir une vraie famille composée d'un père et d'une mère. Une belle grande maison où régnerait la joie de vivre. Hélas, ce n'était pas le cas. Son père était un véritable salop et sa mère..et bien disons qu'elle n'avait même pas eu la chance de la connaître. Tout ce qu'elle avait comme famille était son oncle Luck qui l'avait élevé comme son enfant, et sa cousine Ariane, qu'elle ne connaissait pas vraiment. Mais au moins, elle avait une famille. Pas une véritable mais c'était tout de même mieux que rien du tout. Elle n'avait pas grandit dans un orphelinat et elle n'avait jamais été maltraitée. C'était un très grand pas vers la normalitée. Alexander semblait satisfait lorsqu'elle lui avait dit qu'il s'en sortait très bien, ce qui était vrai. Après tout, il n'était tout de même pas pire que les autres jeunes hommes se trouvant à la fête aussi. Ils étaient tous vêtu de façon sophistiqué mais sans prétention tout de même. C'était bien. Tant qu'aux filles, April ne pouvait pas non plus dire qu'elle sortait du lot. Bien sûr, il y en avait des plus chics qu'elle, d'autres qui l'étaient moins, mais Miss Stephenson ne s'était pas rendue à cette petite fête dans le but d'attirer les regards ou de draguer. En faite, la simple idée de tomber amoureux l'effrayait. Après tout, qui lui disait qu'elle ne vivrait pas la même chose que sa mère : un amour d'un soir se terminant en catastrophe !? Elle n'en avait aucun preuve et ne souhaitait pas se mettre dans une mauvaise posture. elle tenait à aller au bout de ses rêves. Elle était prête à tout pour les réaliser et ce même si elle risquait d'en baver. Une relation amoureuse risquait alors de briser ses plans.

Alexander lui dit qu'il était ravis d'être venu car si non, elle aurait été toute seule. Elle devait d'ailleurs l'avouer : Elle aussi était contente qu'il soit là. Sa présence était tellement chaleureuse qu'elle ne pouvait que se sentir bien. Et ce bonheur s'intensifia lorsqu'il lui dit qu'il était mieux avec elle qu'avec ses amis. Bah au moins il ne risquait pas de l'abandonner toute seule à son triste sort..du moins pour ce soir. elle lui sourit en acquiesçant.

Bon, d'accord, si tu le dis...

Elle lui sourit à nouveau mais reprit assez vite son sérieux en voyant l'air grave que le jeune homme prenait en fixant sa main qui était alors posée sur son bras. elle la retira doucement, croyant avoir fait quelque chose de mal. Peut-être qu'Alex préférait qu'elle ne le touche pas, qui sait !? Puis, soudain, il se releva puis l'invita à danser. April était assez hésitante. Après tout, elle n'était pas très bonne en danse et de plus, elle avait toujours sa paire d'escarpins aux pieds. Elle se doutait même qu'elle risquerait de se casser un membres si elle dansait avec ou pire, de blesse Alex. C'est alors qu'elle eu une idée. Le sourire en coin, elle dit :

Bon, d'accord. Mais une seconde..

Rapidement, elle retira la paire de chaussures qu'elle avait aux pieds, se retrouvant pieds nu sur la piste. Ainsi, elle paraissait encore plus petite qu'un peu plus tôt. D'ailleurs à chaque fois qu'elle se trouvait avec Alexander, elle ne pouvait s'empêcher de se trouver minuscule. Le suivant sur la piste.

Mais je te préviens : je suis loin d'être une super danseuse !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilling-forever.forumsactifs.com/
Alexander Macdonald

Alexander Macdonald


Nombre de messages : 51
<b>» Age</b> : 23 ans
<b>» Année</b> : 5ème année
<b>» Discipline</b> : Saut d'obstacles
<b>» Monture</b> : Storm - Pur Sang Américain noir
Date d'inscription : 22/07/2008

» More About Me
» Humeur: Hummm?
» Pensée du Moment: La vie vaut la peine d'être vécue... Mais de quelle façon...?
» Relations:

Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:43

"Non, bien sûr..." fit-il en prenant un air innocent. C'est vrai qu'il ne la croyait pas, mais en même temps, il savait qu'elle blaguait donc du coup... Il porta son regard sur la jeune femme alors que celle-ci ne semblait pas le croire lorsqu'il affirmait aimer sa compagnie. Et bien, cette fois, réellement, Alexander était sincère... Elle faisait beaucoup pour son cheval et en même temps, elle faisait beaucoup pour lui également. De toute façon, Alexander n'était pas du genre à mentir pour des trucs comme ça... La seule chose sur laquelle il mentait, c'était sur sa famille... Et on pouvait commencer à le comprendre vu la foutue famille de malades qu'il avait. Enfin... Seul son père était comme ça, mais déjà, il en valait bien trois ou quatre... Un caractère aussi difficile que le sien ne pouvait qu'être impossible à vivre avec... Surtout pour ses enfants qui le côtoyaient nuit et jour sans avoir ne serait-ce qu'un peu de répit. Mais bon, Alex se consolait en se disant que même si sa mère n'était plus là, sa petite soeur lui ressemblait beaucoup, donc il avait toujours quelque chose dans ce bas monde pour se raccrocher... Il se voyait mal quitter cette vie alors que sa soeur n'avait même pas atteint la vingtaine! Et de toute façon, il était heureux ici, aux écuries, et il comptait encore profiter longtemps de ce cadeau que lui avait fait la vie. C'était loin d'être rose, mais ce n'était pas tout noir non plus... À croire qu'il devait y avoir de petites parcelles d'éclaircie dans ce monde où la noirceur, pour Alexander du moins, avait souvent été de mise... Et quand on parle d'éclaircie, il devait avouer que sa rencontre avec April en avait été une grande aussi...

"Évidemment..." fit-il simplement alors que celle-ci retira sa main. Il venait de se rendre compte qu'il avait fixé son bras à lui et sa main à elle pendant quelques instants et il ne pouvait s'empêcher de le faire. Pourtant, lorsqu'elle mit fin à ce contact soudainement, il revint de la lune et posa son regard sur elle. "Désolé... J'étais... Ailleurs." fit-il simplement en osant un petit sourire. Ce fut sans doute la raison qui le poussa à la demander pour une danse, ne désirant aucunement demeurer à discuter du sujet tranquilement. Voulant s'éclipser puisqu'il venait de faire une bourde, il en conclut que ce serait sans doute la meilleure chose à faire... Bien sûr, ce n'était pas que pour ça puisqu'il comptait bien voir la jeune fille danser un jour ou l'autre, mais apparemment, ce moment était arrivé et il comptait bien s'amuser un peu. C'est vrai quoi, ça ne servait à rien du tout de se priver d'une danse simplement parce qu'ils ne voulaient pas avoir l'air fou...! Et de toute façon, Alexander se doutait bien que ce fut le cas... April ne pouvait tout de même pas être pire qu'un gars! Les filles étaient toujours plus gracieuses alors...! Il la laissa enlever ses chaussures, lui-même ayant un sourire planqué sur les lèvres, curieux. Il prit donc sa main alors qu'elle le suivait sur la piste de danse et qu'elle affirmait ne pas être une super danseuse. "Je doute que tu ne sois pas douée... Mais l'important c'est qu'on s'amuse...!" fit-il alors qu'il laissait sa main, se plaçant juste en face d'elle.

Sourire aux lèvres, il se mit à danser avec frénésie, gardant son regard, la plupart du temps, dans celui de la jeune femme. Ses mains venaient parfois se poser sur sa taille ou saisissaient de temps en temps sa main pour la faire tourner alors qu'il bougeait plutôt bien au rythme de la musique, laissant ses sens extérioriser tout ce qu'il avait besoin de sortir. C'était vrai en plus, Alex n'était pas habitué à la danse, mais il trouvait que c'était un excellent moyen pour ne pas garder en dedans ce qui le faisait flipper. Alexander et April se confondaient parfaitement dans la masse, ils n'étaient pas les meilleurs, ils n'étaient pas les pires, ils étaient juste, eux-mêmes. Et puis, la piste de danse était bondée depuis quelques minutes même si la musique y faisait pour quelque chose...! Effectivement, elle était hyper entraînante ce qui, forcément, y amenait les jeunes qui désiraient passer le temps en dansant sur des rythmes complètement malades. Le rock était peut-être la musique préférée du jeune Texan, mais il était conscient que ce n'était pas une musique qui se dansait toute une soirée sans faire fuir les gens. La musique qui jouait en ce moment était loin de lui déplaire et c'était facile de bouger les pieds, les bras, les hanches, en suivant le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
April Stephenson
» So Sauvage
April Stephenson


Nombre de messages : 44
<b>» Age</b> : 21 ans
<b>» Occupation</b> : Palfrenière
<b>» Monture</b> : Lucky, Pure-Sang Arable, Brun
Date d'inscription : 09/07/2008

» More About Me
» Humeur: Ça va dépendre de toi...
» Pensée du Moment: Mon travail, mon cheval..autrement, ça ne te regarde pas
» Relations:

Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:14

April fit une légère moue en voyant l'air que prenait Alexander en disant qu'il ne la prenait pas pour une menteuse. Il s'était rendu compte qu'elle blaguait et dans un sens elle aussi. Elle rigola légèrement puis lui sourit. En voyant l'air qu'il avait prit après qu'elle ne l'est pas vraiment cru de préférer sa compagnie à celle de ses autres amis, elle baissa un peu les yeux. Il fallait dire que l'air accusateur d'Alex était très intimidant XD En faite, elle savait très bien qu'il appréciait sa compagnie et elle ressentait la même chose pour lui. Il était l'une des seules personnes du domaine avec qui elle avait réussit à créer une relation de confiance, étant méfiante et lui, ayant de la difficulté à montrer son jardin secret aux autres. Après tout, ils avaient tout les deux vécut des choses épouvantables. Par contre, la vie d'Alexander avait été beaucoup moins rose que la sienne. alors qu'elle grandissait tranquillement au près de son oncle, Alex, lui, devait supporter un père violent et alcoolique. Oui, elle avait beaucoup souffert de ne pas connaître ses parents, mais la vie de son ami avait été sans aucun doute bien pire.

En se rendant compte qu'il avait regarder son bras d'une façon un peu froide, le jeune homme s'excusa auprès d'April, lui disant qu'il avait eu un peu la tête ailleurs. La jeune femme lui fit un léger sourire puis dit :

Ce n'est rien, ne t'en fais pas..

Ils se rendirent ensuite tout les deux sur la piste de danse. Pour l'une des premières fois de sa vie, April avait l'impression de bien se débrouiller. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais été très douée en danse. Lorsqu'il y avait des soirées organisées dans l'Ohio, elle ne s'y rendait tout simplement pas ou bien quand elle le faisait, elle passait le plus clair de son temps à écraser les pieds de son cavalier, à son grand désespoir. C'était d'ailleurs l'une des autres raisons pour laquelle elle avait retirées ses chaussures. Elle ne tenait pas vraiment à casser l'un des pieds d'Alex. Mais au moins, elle s'en sortait assez bien. Alexander aussi semblait très bien se débrouiller, se disant nul lui aussi.

Ça alors, tu avais encore raison...

Elle rigola à nouveau. C'était sans aucun doute la soirée organisées par le domaine à laquelle elle s'était le plus amusé. Mais après tout, on s'amuse toujours lorsqu'on est bien accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilling-forever.forumsactifs.com/
Alexander Macdonald

Alexander Macdonald


Nombre de messages : 51
<b>» Age</b> : 23 ans
<b>» Année</b> : 5ème année
<b>» Discipline</b> : Saut d'obstacles
<b>» Monture</b> : Storm - Pur Sang Américain noir
Date d'inscription : 22/07/2008

» More About Me
» Humeur: Hummm?
» Pensée du Moment: La vie vaut la peine d'être vécue... Mais de quelle façon...?
» Relations:

Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:12

Effectivement, Alex n'avait pas eu une enfance vraiment facile, mais il détestait parler de sa vie. C'était comme ça, point final. Quand il s'ouvre aux autres, il a l'impression de s'affaiblir à chaque fois et il déteste se montrer faible. C'est comme si... Non, il n'y avait décidément aucun mot pour décrire ce qu'il ressentait lorsqu'il laissait peu à peu aller sa vie. De toute façon, personne n'était au courant, ou du moins, ils étaient peu. Alex avait dit le strict nécessaire à April qui elle, semblait vouloir poser des questions. En même temps, il lui faisait certes confiance, mais il devait avouer que c'était plus facile à dire qu'à faire. Il semblait vouloir, parfois se laisser aller à raconter des passages de sa vie, mais tout bloquait encore dans sa tête, comme s'il n'était pas encore prêt à en parler. Peut-être qu'il ne le serait jamais, peut-être qu'il finirait par réussir à en discuter en riant? Pour l'instant, du moins, il désirait oublier sa vie passée et ne pas en parler l'aidait à réussir cet exploit. Il comprit qu'April semblait ne pas lui tenir rigueur pour cet instant d'égarement, même si lui-même savait que ce n'était pas qu'un égarement. Il eut un léger sourire, comme pour affirmer qu'il avait bien comprit et quelques secondes après, elle enlevait ses souliers pour se retrouver, pieds nus, sur la piste.

En fait, Alex était quand même doué. Même si, contrairement à ceux qui venaient d'une société différente de la sienne, d'une classe de riche, il ne connaissait pas la valse, il se débrouillait plutôt bien en dansant le style libre. De toute façon, il n'avait qu'à faire de légers mouvements de bassin qu'aussitôt, on le disait doué. C'était loin d'être son avis, mais quand même.

"J'ai toujours raison, April...!" affirma-t-il avec un léger rire qui venait prouver qu'il recommençait à faire des blagues et qu'il se sentait à l'aise. Glissant une main sur la taille fine de la jeune femme, il l'avait légèrement rapprochée de lui tout en dansant alors qu'il la surplombait d'au moins une tête. Son regard s'était plongé dans le sien et il ne la quittait plus des yeux, pensant que la danse, avant tout, quand vous étiez deux, était d'abord une question de synchronisme. Ne faire qu'un avec son partenaire et pourtant, April ne semblait pas avoir de mal avec ça...! Il bougeait avec grâce tout en se disant que ls figures lui manquaient un peu. En effet, Alexander n'était pas hyper habitué aux danses comme ça, lui, il préférait le style de rue, vous savez, celui que font les gangs parfois lorsqu'ils n'ont nulle part où aller, ou, quand ils ne veulent plus rentrer chez eux. C'était un passe-temps, mais il devait avouer que ce style lui convenait vraiment mieux. Et pourtant, une main sur la hanche d'April, il se sentait bien, simplement. Il décida d'entreprendre des mouvements plus laborieux, la faisant tourner sur elle-même alors que lui-même s'éloignait d'lle pour la rattraper, lui retenant la main en s'éloignant, un peu comme une salsa dont les pas leur seraient inconnus. Parfois, entre deux éloignements, avant de rejoindre la jeune femme, Alex se laissait aller à faire des figures au sol avec sa main ou à bouger les mains et les pieds dans un style qui s'accordait parfaitement à la musique. Ça lui prenait quelques temps avant de se lancer, mais il n'était plus arrêtable une fois que c'était fait.

Il ne se rendit compte que lorsque la musique se termina que certains avaient cessé de danser pour le regarder. Mal à l'aise, ne désirant pas avoir de mauvais commentaires alors que les autres semblaient plutôt stupéfiés de voir qu'il savait danser comme ça, un peu en break danse sans pour autant être sans cesse au sol, Il se rapprocha d'April et lui saisit la main avant de l'entraîner vers les rafraîchissements. "Je... Tu veux quelque chose à boire...?" demanda-t-il en posant une main sur son épaule, l'entraînant légèrement vers les boissons froides qui leur feraient certainement un grand bien.

[Navrée du retard... Quasiment un mois pour répondre c'est pitoyable! Tssk ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends de la compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Attends de la compagnie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends de la compagnie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't feel like this [Libre]
» Cinq minutes... *libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Wild At Heart Stables - Aménagements Extérieurs & Alentours ~ :: » La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser