BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Parents et l'Oncle de Garance [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Garance S. Lexington
» ADMINISTRATRICE Sweet & Adventurous
avatar

Nombre de messages : 560
<b>» Age</b> : 20 ans
<b>» Occupation</b> : Jockey de Steeple-Chase
<b>» Monture</b> : Shetan, étalon pur-sang arabe noir.
Date d'inscription : 21/06/2008

» More About Me
» Humeur: Intérieurement stressée...
» Pensée du Moment: Respire, et demande-lui, c'est pas si compliqué, si !?
» Relations:

MessageSujet: Les Parents et l'Oncle de Garance [3/3]   Sam 28 Juin - 1:21


WILLIAM LEXINGTON » Terry O'Quinn
52 ans / Fondateur & Propriétaire des Wild At Heart Stables. Entraîneur des Jockeys - Principalement Garance.

HISTOIRE : William est né dans une famille très riche et a tout de suite montré un grand intérêt pour les chevaux. Il a donc appris à monter à cheval très tôt durant des cours payés par ses parents, qui étaient heureux de voir leur enfant s’intéresser à ce sport que les bonnes familles ont toujours apprécié. Il eut un frère cadet nommé John de qui il est toujours resté très proche. Seulement voilà, à l’âge de 18 ans il refuse l’université et décide de devenir jockey. Il se bat contre l’avis contraire de ses parents et va jusqu’à couper les ponts avec eux. Quelques années plus tard il devient un très grand jockey et renoue avec ses parents. Ils le désapprouvent mais que peuvent-ils bien y faire ? C’est à 25 ans que sa carrière éclate : il est reconnu comme étant le meilleur jockey des USA et gagne presque toutes ses courses. Il amasse de l’argent, ayant envie de fonder une école pour enseigner tout ça aux jeunes. Il rencontre une femme durant une course en France lors de sa 30ème année et tombe amoureux. Elle revient alors avec lui aux USA et ils se marient avant de s’installer ensemble. Deux ans plus tard, elle lui donne un enfant qui sera leur seul et unique : une fille qu’ils appellent Garance, un prénom bien Français choisi par Grace. Il y a huit ans, William a mis fin à sa carrière, a acheté un immense terrain vierge en Californie et a utilisé son argent ainsi que l’héritage de ses parents pour y construire les Wild At Heart Stables, un mélange d’écurie de course, d’école supérieure d’équitation et de centre équestre. Aujourd’hui, il entraîne sa fille à être la meilleure jockey et s’occupe en même temps de son domaine devenu reconnu dans tous le pays. Lors de la construction, il y a huit ans, il a initié son frère John à l'équitation qui a aimé et est revenu prendre des cours de façon régulière, bien que son dada à lui soit plutôt la moto. Récemment, John a divorcé et a perdu sa maison et son garage. Il habite dans un appartement et tente de s'en sortir. William lui a proposé son aide financière mais John est beaucoup trop fier pour accepter. Néanmoins, il a dit oui lorsque William lui a proposé un travail aux WAH Stables.

CARACTERE : William est un homme comblé et cela se voit. Il porte le bonheur sur son visage, il est toujours de bonne humeur ! C’est quelqu’un qui perd rarement son sang-froid, il n’a pas besoin de hausser la voix pour se faire entendre. Il sait s’imposer : il n’est pas propriétaire d’une telle école pour rien, mais n’abusera jamais de son autorité. Il est profondément bon.

RELATION AVEC VOUS : William et Garance sont très proches, puisqu'ils partagent la même passion mais également le même métier - bien qu'il se soit retiré. William est patient mais peut être parfois dur avec sa fille durant l'entraînement : il ne veut pas la ménager juste parce qu'il s'agit de son enfant !

AUTRES LIENS : Principalement sa femme, son frère et sa fille, avec qui il s’entend à merveille, mais bien évidemment il connaît tout le monde ! Pour des affinités plus particulières, il est possible d’en faire la demande dans la section correspondante.

PLUS : L'avatar peut être changé si vous le souhaitez, tant que vous proposez un acteur qui colle avec l'âge du personnage.


GRACE LEXINGTON » Felicity Huffman
45 ans / Co-propriétaire des Wild At Heart Stables & Monitrice Dressage.

HISTOIRE : Grace est née en France, et a d’abord été nommée « Grâce ». C’est lors de son installation en Amérique que son prénom est devenu plus… américain. Toute jeune, elle a montré de l’intérêt pour l’équitation car ses parents aimaient les courses et l’emmenaient les voir avec eux. Elle a débuté des cours et a adoré le dressage. Ses parents l’ont toujours suivie dans ce domaine. A 18 ans, Grace a gagné son premier concours national et a continué la compétition tout en travaillant comme monitrice – elle adore enseigner. A 23 ans, alors qu’elle se rend à une course en compagnie de ses parents, elle fait la rencontre de William Lexington et en tombe amoureuse. Malgré l’avis contraire de sa famille, elle part s’installer avec lui aux USA. Ils se marient et à 25 ans, elle tombe enceinte de son unique enfant qu’elle nommera Garance en hommage à son pays d’origine. Souhaitant donner tout son amour à Garance, elle ne travaille pas – William avec sa renommée gagne assez d’argent – mais Garance grandit, part à l’école et ses journées se font de plus en plus longues. Alors elle contacte un centre équestre non loin de leur maison et se fait embaucher comme monitrice. Il y a huit ans, après la création du domaine, elle démissionne et devient Monitrice de Dressage à l’école de son mari.

CARACTERE : Grace aime ce qu’elle fait et est satisfaite de sa vie. Elle est donc tout à fait heureuse. La maman peut se montrer un peu trop protectrice envers Garance, mais tente de réaliser que sa fille, à vingt ans, prend son envol. Souriante et gentille, Grace est néanmoins très sérieuse lorsqu’elle donne ses cours : le dressage demande beaucoup de concentration et les figures doivent être parfaites – hors de question de se laisser distraire !

RELATION AVEC VOUS : Grace a été très présente pour Garance dès son plus jeune âge, en restant avec elle au lieu de travailler. Les deux femmes sont donc très proches. Garance confie tout à sa maman, et Grace l'écoute et la soutient.

AUTRES LIENS : Principalement son mari et sa fille, mais bien évidemment elle connaît tout le monde. Elle s'entend aussi très bien avec son beau-frère John récemment embauché après son divorce. Pour des affinités plus particulières, il est possible d’en faire la demande dans la section correspondante.

PLUS : L'avatar peut être changé si vous le souhaitez, tant que vous proposez une actrice qui colle avec l'âge du personnage.


JOHN LEXINGTON » Hugh Laurie
48 ans / Au choix parmis Palefrenier, Surveillant & Accueil du Domaine.

HISTOIRE : John a grandi avec son frère William dans une bonne ambiance de famille. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre même s'ils n'avaient pas énormément de points communs. Leur caractère et leurs passions étant différents, ils ne passaient donc pas énormément de temps ensemble malgré tout. Mais leur relatios de frères les a toujours empêché de s'éloigner. John s'est toujours intéressé aux véhicules, avec une petite préférence pour les motos. Très vite, il a donc voulu travailler dans cette branche alors que son frère choisissait un chemin en compagnie des chevaux. John s'est acheté sa première moto dès qu'il en a eu l'âge et a passé un diplôme pour devenir mécanicien. Ce n'était pas vraiment au goût de ses parents qui, déjà déçus par le choix de carrière de William, ont eu un sacré choc en apprenant que le cadet voulait devenir... mécano ! De leur point de vue, ce n'était pas un boulot pour leur "classe", mais John ne comptait pas se laisser faire, et il a donc tracé sa propre route. Il s'est même marié mais n'a pas eu d'enfant : sa femme n'en voulait pas et lui non plus, ne supportant pas les gamins. Il y a huit ans, William a monté les Wild At Heart Stables, et c'est à cette occasion, poussé par son frère, que John fait un peu d'équitation et se surprend à aimer ça ! Il prendra donc des cours régulièrement, tout en montant son propre garage pour motos avec l'argent de l'héritage suite à la mort de ses parents. Aujourd'hui, John est en instance de divorce et malheureusement, sa femme se révèle être une véritable teigne qui lui demande beaucoup de dollars qu'il est obligé de payer. Son garage ferme, sa maison est vendue et il se trouve un appartement non loin de chez son frère. Bien trop fier pour accepter son aide financière, John dit néanmoins oui à une offre d'emploi qui lui permettra de travailler dans un autre domaine qu'il apprécie (les chevaux) aux WAH Stables. Il reste listé comme mécanicien et se rend parfois chez des particuliers pour réparer leur moto : il a en quelque sorte deux jobs.

CARACTERE : John une personnalité ambigue. Il est d'un côté très protecteur et sympathique avec les gens de sa famille, il ferait n'importe quoi pour eux. Mais il faudra batailler pour obtenir son amitié, parce qu'il a tendance à trouver les gens trop fades et trop ennuyeux, sauf ceux qui ont de l'ambition et qui n'hésitent pas à écraser les autres pour se faire une place. John n'est pas méchant, mais il trouve simplement que ce moyen est le seul qui prouve qu'une personne est assez forte pour surmonter les épreuves de la vie. Il est également très "rentre-dedans" et possède une ironie sans pareille. Si vous l'ennuyez un peu de trop, vous le regretterez amèrement. Il est aussi extrêmement fier : il pourrait se trouver dans un pétrin pas possible, jamais il ne demandera de l'aide, et si vous insistez pour lui tendre la main, il vous enverra balader !

RELATION AVEC VOUS : Il est donc l'oncle de Garance. Il a toujours adoré sa nièce et le lui montre bien : il est souvent venu la voir avant qu'il ne vienne travailler aux WAH Stables. Il est même fier de son parcours et ne laissera jamais quiconque dire du mal d'elle : s'il surprend un élève à la descendre dans son dos, gare à lui ! Ils sont tous deux très complices. Néanmoins, il ne la trouve pas assez ambitieuse, ou plutôt il la pense naïve parce qu'elle refuse de gagner en piétinant les autres. Il ne comprend donc pas la haine qu'elle porte pour un certain Tyler, élève de 4ème année qui est, du point de vue de John, la représentation parfaite du mot "ambition".

AUTRES LIENS : William Lexington, son frère dont il accepte l'aide après ce divorce coûteux. Ils sont très proches. John adore également sa belle-soeur Grace et s'entend très bien avec elle. Il a également fait la connaissance de Tyler Ellison qui est pour lui un jeune homme parfait : il possède la fierté et l'ambition dont seuls les humains assez forts pour supporter la vie sont dotés. Il s'entend donc bien avec lui et pense même parfois qu'il aurait aimé l'avoir pour fils.

PLUS : Pour de plus amples informations, vous pouvez poster à la suite !

_________________

SHETAN ~ NE DU SABLE, ENFANTE PAR LA NUIT NOIRE ET PLUS RAPIDE QUE LE VENT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wah-stables.1fr1.net
 
Les Parents et l'Oncle de Garance [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Mes parents vont t'adorer (Tom)
» La campagne et mes grands-parents
» « L'amour et la haine sont des parents consanguins »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Autour des Personnages ~ :: » PV des Membres-
Sauter vers: