BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue : Katerina

Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina R. Rosenback

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 22
<b>» Age</b> : 22 ans
<b>» Monture</b> : Suez d'Heurtevent, étalon pur sang alezan de 5 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

» More About Me
» Humeur: Très joyeuse
» Pensée du Moment: Aucune
» Relations:

MessageSujet: Une nouvelle venue : Katerina   Jeu 10 Nov - 17:15

I. CARTE D’IDENTITE

NOM : Rosenback
PRÉNOMS : Katerina, Roxane, Vitany
AGE : 20 ans
ANNÉE & SPÉCIALISATION : 5éme année Saut d'Obstacle
OCCUPATION : ?

II. IL ÉTAIT UNE FOIS

BIOGRAPHIE : 29 Juillet 1991. Sa date d'anniversaire. Né dans la campagne, elle passa son enfance dans un petit village du Nord de la France. Ses parents élevaient des chevaux, & tenaient un ranch. Elle n'a jamais trop eu de passion pour les équidés, elle aimait juste les animaux en général, mais ne trainait presque pas dans les écuries, ne montait que rarement & encore, c'était pour faire une ballade avec sa mère ou son père. Pour ses 10 ans, ses parents lui avaient offert un cheval tranquille. Elle montra un peu plus d’intérêt pour ces animaux, mais sans plus. Pourtant, cet intérêt grandissait un peu plus chaque jour, et à 11 ans, elle devint folle des chevaux. Elle ne pouvait plus s'en passer, elle restait avec eux tout le temps, quitte à délaisser un peu ses amis. Il lui arrivait de rester avec les chevaux malades, parfois de sécher quelques cours pour ça...
Tout ce petit monde s'écroula peu après ses 13 ans. Ses parents, ruinés, durent tout vendre. Le ranch, les chevaux...Pendant un an, elle sembla supporter tout cela. Même si elle était devenue plus silencieuse, elle ne répondait plus ou presque...Jusqu'à ce qu'elle tenta de se tailler les veines. Lorsque sa mère alla la voir à l’hôpital, elle décida de l'inscrire dans un centre équestre, pas très loin de chez eux. Voilà comment elle arriva au Haras. Elle n'eut pas de nouveau cheval, non, elle n'eut droit qu'à une demi-pension, mais même des cours normaux lui auraient plu. Elle allait mieux, elle recommençait à devenir insolente avec un peu tout le monde & sans raison, comme si elle voulait rattraper le temps perdu.
Elle mit un bon moment avant de redevenir à peu près comme avant. Oui, elle mit bien un an ou deux avant de se calmer.
Et puis, elle passa ses galops. Elle progressait vite, très vite, elle a passé ses quatre premiers en moins de deux ans. Katerina eu son sixième galop à l'âge de 17 ans. Il y a un an, donc. Elle devint palefrenier dans le centre, ayant un petit revenu, mais au moins un peu d'argent. A la mort de ses parents, Katerina toucha leur assurance vie d'une somme exubérante. La jeune fille hésita plusieurs jours, puis un lundi, elle quitta son emploi dans le centre et vendit la maison de ses parents pour s'acheter une voiture. La semaine suivante, elle quittait la ville au volant de sa petite mercedes cabriolet noire, s'arrêtant dans des motels, puis reprenant la route. Elle finit par entendre parler de Wild at Heart Stables, et s'y rendit.
SA VIE AUX WILD AT HEART STABLES : Elle vient d'arriver, elle ne connait personne ici.

III. JE SUIS COMME CA, UN POINT C’EST TOUT !

QUALITÉS : Perfectionniste, honnête,dynamique, hyperactive, patiente
DÉFAUTS : Curieuse, arrogante, vaniteuse,
DESCRIPTION PHYSIQUE :

IV. DES GOUTS ET DES COULEURS

CE QUI EST APPRÉCIÉ : Elle aime les beaux habits, l'argent, les chevaux et les garçons. question nourriture, elle aime plus le sucré que le salé. Elle aime bien le sport, aussi.
CE QUI EST DÉTESTÉ : Elle n'aime pas le dressage, les gens machos, les filles qui se la pètent.

V. L’AUTRE MOITIE DE MA PERSONNE – MA MONTURE

NOM : Suez d'Heurtevent
AGE : 5 ans
SEXE : Étalon
RACE : Pur-sang
ROBE : Alezan
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Balzanes blanches sur les postérieurs. Il a une petite étoile sur le front.

CARACTÈRE : Suez est un cheval très compliqué. Assez fougueux et caractériel, il ne se laisse pas faire si facilement. Il est en effet très méfiant vis-à-vis des personnes qu'il ne connait pas et peu parfois même se comporter brutalement, lorsqu'il ne se sent pas en sécurité. C'est pourquoi il faut toujours rester vigilant à ses gestes, car étant très attentif, un rien le perturbe. Une fois rassuré et mit en confiance, c'est un cheval plutôt attachant et agréable. Il est un cheval dynamique qui aime se produire en spectacle face aux autres chevaux. Ce petit cheval est également très curieux et très joueur. En effet, s'il apprécie son cavalier, il lui jouera quelques petits tours afin que celui-ci prête encore plus d'attention à lui, car Suez est un étalon qui aime se sentir aimé. C'est donc un cheval énergique et fougueux. Très regardant et attentif, la moindre petite chose qui bouge aux alentours le perturbe. Également très réceptif, il sait directement à quel genre de cavalier il a affaire et s'empresse illico de faire en conséquences. Effectivement, si son cavalier n'est pas rassuré et sûr de lui, Suez en jouera et fera dérobades et sauts de moutons. Cependant, si celui-ci est prit en main dès le départ par un cavalier qui a de la poigne, alors il sera sage comme une image. Ses allures sont d'un grand confort car elle sont très légères et cadencées, de plus très longues. Lorsqu'il est calme, c'est un cheval vraiment agréable à monter, car il est à l'écoute et essaie de faire le mieux possible ce qu'on lui demande. Toutefois, encore faut-il qu'il soit bien encadré par son cavalier. Cependant, Suez est un étalon qui a besoin de bouger. Le dressage ? Pas pour lui. Il est trop impatient. Le cross, sa peut aller. Mais la discipline dans laquelle il excelle est l'Obstacle. En effet, l'alezan fera tout pour satisfaire son cavalier, et ne touchera jamais une barre par sa faute, et ne fera jamais une dérobade ou un refus si on l'amène bien droit face à l'obstacle.

PHOTOS :
Spoiler:
 

VI. QUI JE SUIS REELLEMENT…

PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDO : Lucifart
AGE : 15 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU W.A.H. STABLES ? Un top site
UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? Je pense qu'un registre des avatars pris serait utile :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle venue : Katerina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Autour des Personnages ~ :: » Registre des Cavaliers-
Sauter vers: