BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angeline Newton-Haal...anybody else?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Newton-Haal

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 32
<b>» Age</b> : 22 ans
<b>» Année</b> : 3ème année
<b>» Discipline</b> : saut d'obstacle, of course!
<b>» Monture</b> : Dupleix de l'Aulne - PS - bai - 5ans
Date d'inscription : 05/09/2008

» More About Me
» Humeur: excellente...avant de monter Dupleix!
» Pensée du Moment: Soubirac ou sur-mesure?
» Relations:

MessageSujet: Angeline Newton-Haal...anybody else?   Sam 6 Sep - 0:40

I. IDENTITY CARD OF A PERFECT MISS

NOM :Newton-Haal...oui, comme l'acteur...
PRENOM :Angeline, Victory, dite Angie
AGE :22ans
ANNEE & SPECIALISATION : 3ème année, saut d'obstacle
OCCUPATION :Faire luire son cheval...ou se faire faire reluire les bottes.

II. IL ETAIT UNE FOIS

BIOGRAPHIE :

Itinéraire d'une enfant gâtée...
Que dire de l'enfance de Miss Newton-Haal? Rose, dorée, argentée, très argentée, même.
Fille unique d'Andrew Newton-Haal, célèbre acteur des années 80, et de Emma Rorington, Angeline, rapidement appelée Angie, ou Ange, est le miracle de ce couple fortuné. Tout lui est donné et offert dès sa plus tendre enfance; tout ce qu'une petite fille peut désirer lui appartient.

Née dans la ville qui ne dort jamais, New York, Angie prend vite l'habitude de dicter sa petite loi aux habitants de leur loft, ou maison secondaire des Hamptons, ou encore de leur villa dans les Antilles. Rien n'échappe à la vigilance de l'enfant-roi. Cependant, un minimum d'éducation lui est donné, aussi, très vite, Angie sait faire la différence entre le bien, le mal, et sait où se trouvent les limites...les connaître est un excellent procédé lorsqu'on veut les repousser au maximum.

On peut donc se demander comment cette petite fille, appelée communément, "gamine pourrie-gâtée", est arrivée dans le monde du cheval, de l'équitation. Parcours aussi ressemblant que celui qu'à emprunté son père, pour atteindre le milieu du cinéma. C'est lors d'une excursion hors des Hamptons, pendant de longues vacances d'été, qu'Angie découvrit, au "hasard" d'une autoroute, un cheval dessinée sur une pancarte "SUNNY VALLEY!!".
Dans l'esprit d'une enfant de 6ans, rien n'est plus fabuleux qu'un cheval qui se cabre, et après avoir demandé la "permission" de faire demi-tour et de s'y arrêter, Angie découvrit le premier centre équestre.

Ne hâtons point les choses, à 6ans, ce ne fut pas encore là la révélation de notre chère Angie. Laissons-là caresser ces shetlands, et passons dans le futur, lorsqu'elle atteint la crise fatidiques des 12ans...
Dans un milieu aussi doré et privilégié que le sien, Angie déchante vite lorsqu'elle comprend que l'argent ne fait pas le bonheur, même s'il y contribue. En effet, depuis quelques temps en crises passagère, le divorce entre le couple Newton-Haal et Rorington est signée. Angie vit difficilement ce passage, puis le remariage, 2ans plus tard, de sa mère avec Walter Spencer, homme qu'elle détestera aussitôt: par pur esprit de contradiction.

Elle se fermera alors à lui, même si elle restera en bon termes avec sa mère, qui quittera New York pour Los Angeles, terminer quelques books pour une future campagne de pub. Dure vie d'ancienne mannequin.
Angeline reste donc avec son père, et après avoir quelques temps émis l'idée de prendre des cours de théâtre, ce qu'elle fera avec brio au sein de son collège huppé et prisé, elle retrouve le chemin de la campagne et des chevaux.

En week-end chez une de ses amies, elle se rend alors à une compétition d'équitation, qui a lieu non loin de là. En dehors des strass, paillettes et photographes, elle re-découvre alors un monde en dehors de toute l'agitation dans laquelle elle a vécu. Un monde "calme", naturel et plus simple. Un monde dans lequel elle se verra...parfaitement.


De retour à New York, il suffit d'un regard à son père, pour qu'elle prenne des cours dans le premier club alentours (quelques très longues minutes de voiture!), et c'est là sa révélation. Un deuxième regard, accentué d'une petite demande, suffira pour que Regalo devienne son premier poney. Un magnifique petit Connemara venu directement de l'élevage le plus côté de la côte, qui deviendra pour elle un véritable trésor inestimable. Elle commence alors à se révéler en tant que cavalière, et à 16ans, elle est alors capable de s'occuper seule de Regalo, de partir seule se promener, et songe petit à petit à faire carrière dans ce monde aussi différent que le sien.

Malgré son attirance pour le naturel et la vie "sauvage", Angie devint rapidement une parfaite fille de star. Garde-robe à craquer de toutes marques possible; vêtements derniers cris, et vie trépidante d'une jeune ado américaine milliardaire. Elle devint, non pas une icône de cette jeunesse dorée, mais une référence dans ses amies, dans son groupe, et très vite, elle se fait à l'idée d'être...le nombril de son monde. Miss Newton-Haal EST la mode, LA tendance de la saison.
A côté de sa vie remplie de petite lolita, cette idée d'équitation lui trotte toujours en tête.

Mais un regard, une parole ne suffirent pas cette fois-ci, et après avoir poussé sa fille à poursuivre ses études spécialisées dans le théâtre, Andrew Newton-Haal accepte enfin de la laisser poursuivre cette aventure.
Loin des journaux et magazines, loin de l'agitation qui règne autours d'eux, il envoie alors Angie vers sa mère, à Los Angeles, pour qu'elle se charge de l'éducation de leur fille, bientôt adulte.


Quitter New-York pour retrouver Walter Spencer ne fut pas aisé pour Angeline, qui avait prit en grippe son beau-père dès le mariage. Froide, distante, désagréable et insolente, Angie calqua son caractère quotidien sur celui qu'elle avait face à Spencer. Le quotidien qu'elle avait à New York avait disparu, et face aux nouvelles habitudes de LA, Angie dut se plier à quelques règles, avant, de nouveau, de s'imposer dans les boutiques chic de la ville, et de remplir quelques pages de magazines people, consacré aux enfant de stars.

Mais loin d'être inconnue du public, Angie a toujours su conserver son intimité, et elle sait qu'elle pourra toujours se promener en ville sans être importunée.
Elle continue à monter à cheval quand elle le peut, et décide de se perfectionner dans le saut d'obstacle: sensation de voler, de liberté, combinant dressage et rapidité. C'est cette idée de "liberté" qui la pousse à demander à sa mère de l'emmener visiter Wild At Heart, un centre équestre prisé, dont, évidemment, elle a entendu parler.

Coup de foudre pour le lieu, les chevaux, l'endroit. Quelques paroles, coups de fil à New York, dollars déboursés plus tard, Angie, 20ans, intègre l'Ecole, et laisse définitivement tomber le théâtre.


SA VIE AUX WILD AT HEART STABLES :

Comment peut-être la vie d'une enfant-roi dans aux Wild At Heart Stables?
Difficile, dans les premiers temps. Débarquée de New-York, puis Los Angeles, d'une vie sans repos, Angie découvre ce qu'est véritablement une vie simple, en dehors de toute choses trop matérielles. Elle ne quittera pas si facilement ses habitudes, et son caractère ne changera jamais, mais elle apprend à s'ouvrir plus aux autres, à ceux qui l'entoure.

Des horaires, des cours, de la rigueur...Angie apprend des choses qu'elle ne connaît pas vraiment ou qu'elle n'a que très peu respecté, et elle entre alors, dans les premiers 6mois, dans une période de rébellion. Elle n'est pas agressive, mais son insolence prend le dessus, et sa facette de Miss Newton-Haal prend le pas sur Angie. Papa-acteur et Maman-mannequin peuvent alors être fiers de leur progéniture!

Malgré tout, Angie se plaît, et se plaira toujours aux Ecuries. De retour parfois à New-York, elle profite de ces petits voyages pour refaire sa garde-robe, et se faire re-connaître du monde impitoyable dans lequel elle a si longtemps navigué...mais malgré tout, elle sent qu'elle préfère rester loin des projecteurs. Ceux-ci sont bien, braqués sur ses parents, mais pas sur elle.

La deuxième année se passe mieux que la première. Pliée aux règles strictes (pour elle!) de l'école, elle se sent comme chez elle, et n'a alors qu'un rêve: avoir son cheval.
A 21ans, Regalo, bien que celui-ci soit grand, et sa cavalière de taille moyenne, devient petit, et décidée à se perfectionner au mieux dans l'obstacle, elle commence à en toucher quelques mots à sa mère, puis à son père.
Trop de discussions stériles la décourage sur ce sujet, et elle laisse alors tomber cette idée. De plus, quitter Regalo est une chose difficile à songer pour elle. Trop de choses les relient l'un à l'autre. Malgré l'âge grandissant du poney, celui-ci se montre vif et réactif, et les résultats se font sentir.
La fin d'année fut très prometteuse pour la jeune fille, qui voit alors ses efforts récompensés: Dupleix de l'Aulne. Pur Sang anglais de 4ans, né en France, et acheté foal par un riche éleveur américain, dans le but de le faire courir. Résultats médiocres, il décide de le vendre.

Coup de foudre pour Angie, qui se sépare alors de Regalo plus facilement qu'elle ne songeait: celui-ci part en centre équestre, former de nombreux cavaliers!

La troisième année s'annonce parfaite pour la jeune fille!


Dernière édition par Angie Newton-Haal le Sam 6 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Newton-Haal

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 32
<b>» Age</b> : 22 ans
<b>» Année</b> : 3ème année
<b>» Discipline</b> : saut d'obstacle, of course!
<b>» Monture</b> : Dupleix de l'Aulne - PS - bai - 5ans
Date d'inscription : 05/09/2008

» More About Me
» Humeur: excellente...avant de monter Dupleix!
» Pensée du Moment: Soubirac ou sur-mesure?
» Relations:

MessageSujet: Re: Angeline Newton-Haal...anybody else?   Sam 6 Sep - 0:41

III. JE SUIS COMME CA, UN POINT C’EST TOUT !


QUALITES :

Angie est une personne très entière. Son caractère n'est jamais "à demi".
Très fidèle en amitié, elle a appris à l'être lorsqu'elle comprit que les amis n'étaient jamais ceux qui l'entouraient.
Elle est devenue franche au fil des années, n'aimant pas cacher les choses importants aux concernés. Peut-être trop franche, il est vrai que son côté "miss potin" est connu de tous. Elle ne peut s'empêcher de laisser courir ses oreilles quelques part. Revanche quant à son enfance épiée?

Angeline tire son caractère de son enfance passée à New-York, entourée de personnalités, de photographes, devant qui elle devait toujours montrer le meilleur d'elle-même.
Très ouverte et extravertie, c'est une jeune fille qui a apprit à sourire en toute circonstance, parfois simplement pour le "paraître". Cette facette d'être parfaite face aux autres ne l'a jamais quitté réellement.

Bonne vivante, son éducation de fêtarde fut faite très tôt à New-York, sans d'Andrew pour la surveiller...ou de loin. Elle aime se dépasser, et dépasser les limites, pour voir jusqu'où elle peut aller.
On peut dire d'Angie que c'est une battante, lorsque cela est positif!

DEFAUTS :

Des défauts, on ne pourraient voir que cela en connaissant mal Angie.
Capricieuse lorsqu'elle sait qu'elle pourra obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâche jamais une affaire; et est parfois sûre de la remporter!

Enfant, c'était une chipie, presque trop prétentieuse pour son âge. Vers 12ans, elle devint sûre d'elle, étonnamment équilibrée pour une jeune ayant été confronté très jeune à une vie trop publique, mais sachant sur le bout des doigts ce qu'il fallait qu'elle fasse pour satisfaire ses désirs.
A cette époques, ceux-ci étaient d'avoir une cours d'admiratrices à ses bottes de cuir sur-mesure.
Elle obtint gain de cause vers 14/15ans, quand elle apprit le rôle du physique féminin sur l'attitude des garçons; Lolita avant l'âge, elle comprit rapidement qu'elle marchait, en cet instant, sur les pas de sa mère.
Sûre d'elle, son caractère prétentieux ne la quitta jamais vraiment, et avec les années, celui-ci peut se traduire par ses colères mémorables: fulgurantes, mais terribles. Les pires durent 3minutes! Un peu rancunière, ne lui reparlez plus de cet instant pour quelques mois.

Nombril de son petit monde fermé et restreint, Angie aime savoir qu'on dit du bien d'elle, quitte à devenir insupportable aux yeux des autres.
Intimidante par son caractère affirmé et trempé, elle sait que, si elle le souhaite, elle peut obtenir de certaines personnes ce qu'elle désire.
Pour le moment, une certaine morale inculquée par ses parents l'a empêché d'aller trop loin.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Angie aime tout ce qui est neuf, sent bon, est propre et repassé; Elle n'aime pas porter les même vêtements trop souvent. En dehors de la peur de les abîmer, elle veut donner l'impression que tout est neuf, et porté pour l'occasion.
Elle fera toujours attention à ce qu'elle porte. La chemise ou le t-shirt doit aller couleurs de ses yeux et ses chaussures, le jean doit s'assembler à ses longs cheveux.

Le physique sera toujours d'une importance capitale pour Angie. éduquée par une ancienne mannequin, elle avait l'habitude de toujours se maquiller avant de sortir, des masques le soir, des manucures et autres salons de coiffures. Le monde du cheval lui apprit qu'il fallait oublier quelques-une de ces habitudes, mais elle n'a pas pour autant perdu l'envie d'être toujours parfaite. Rien d'extravagant: elle ne portera jamais de tenue ridiculement "class" pour le simple fait qu'elles sont belles. Elle aime la praticité, et si celle-ci se combine avec l'allure, alors la combinaison est gagnante!

De taille moyenne, Angie attire les regards. Naturelle, tout en prenant très soin d'elle, elle porte souvent des vêtements sobres: bleu, noir, gris...lorsque l'occasion de présente, elle sait cependant sortir ses atours de son armoires!


IV. DES GOUTS ET DES COULEURS

CE QUI EST APPRECIE :

Personne contradictoire, Angie aime le superficiel et le naturel...d'un côté, elle ne supporte pas se sentir décoiffée, débraillée, sale...d'un autre, elle adorera sentir l'odeur du cheval, frotter son pull plein de sable après une chute... ces deux facettes se rejoignent chez la jeune fille.

Elle sait apprécier les choses simples, en contradiction avec le monde dans lequel elle a vécu jusque-là, et aime parfois se laisser prend au jeu du "trop-naturelle": ne s'occuper d'aucun détail superficiel quelques temps...puis aller dans un salon de beauté la semaine qui suit!!

Elle adore être admirée, regardée, écoutée, et préfère encore plus écouter ce qui se dit. Elle rapporte parfois ce qui est intéressant, et se fait alors l'oreille de chacun. Tant qu'elle se trouve centre de son monde, tout est bien dans le meilleurs des mondes!

CE QUI EST DETESTE :

Angie ne supporte pas être ignorée, recalée, oubliée. Sa petite personne à sans cesse besoin de reconnaissance, et l'indifférence l'exaspère au plus haut point.
Elle pourra, bien sûr, éviter soigneusement certaines fréquentation, mais l'inverse ne peut se produire: Miss Newton-Haal ne peut se permettre d'être ignorée!

Elle déteste les règlements imposés sans raison. Loin d'être une ado-rebelle, elle ne peut cependant se plier sans explication. Ne tentez pas de lui interdire ce dont elle a en tête, c'est un terrain glissant!



V. L’AUTRE MOITIE DE MA PERSONNE – MA MONTURE



NOM :Dupleix de l'Aulne
AGE :5ans
SEXE :hongre depuis 6mois
RACE :pur-sang anglais
ROBE :bai brune
PARTICULARITES PHYSIQUES : aucune en particulier

CARACTERE :

Dire que Dupleix et Angie ne se ressemblent pas serait un mensonge. D'un caractère bien trempé, le "jeune homme", comme elle l'appelle, est un brin fougueux, et décidé à faire ce qui lui plaît.
Difficile à monter, Angie en bave avec lui, mais son caractère de fonceuse lui permet de toujours aller plus loin.

D'un bon mental, Dupleix peut être très froid lorsqu'il ne reconnaît pas les personnes, mais après connaissance mutuelle, il devient très câlin.
C'est un cheval franc, qui fera sentir quand il ne souhaite pas sauter, quand il va dérober, ruer ou autre, mais qui peut se montrer très fort au jeu du plus idiot.
Vif, plein de punch, c'est un jeune cheval avec qui Angie s'éclate et se révèle vraiment. Elle souhaite aller le plus loin possible avec lui, mais le but pour l'instant est de pouvoir "mater" son caractère lorsqu'il le faut. Très impulsif, elle se fait parfois déborder par Dupleix.

VI. QUI JE SUIS REELLEMENT…

PERSONNALITE SUR L'AVATAR :Leighton Meester
PRENOM OU PSEUDO :Misstro (je crois que c'est mon pseudo Wink )
AGE :21ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU W.A.H. STABLES ?sur le net, en farfouillant :)
UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? pas pour le moment, le design est vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lise Anderson

avatar

Nombre de messages : 164
Age : 28
<b>» Age</b> : 22 ans
<b>» Année</b> : 4éme année
<b>» Discipline</b> : Saut d'Obstacles
<b>» Monture</b> : Sweet Mint l Hongre bai l Holstein
Date d'inscription : 01/07/2008

» More About Me
» Humeur: Calme
» Pensée du Moment: L'amour c'est toujours emporter quelqu'un sur un cheval.
» Relations:

MessageSujet: Re: Angeline Newton-Haal...anybody else?   Dim 7 Sep - 11:11

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheriie.e-monsite.com/
Kalhan Xénia
» Farouche tigresse au sang chaud et au cœur tendre
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
<b>» Age</b> : 18
<b>» Année</b> : 1
<b>» Monture</b> : Attila de Mantzikert | Pie | Devine ?
Date d'inscription : 13/08/2008

» More About Me
» Humeur: Middle
» Pensée du Moment: Pourquoi personne ne répond à nos topics ?
» Relations:

MessageSujet: Re: Angeline Newton-Haal...anybody else?   Dim 7 Sep - 11:17

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Angie Newton-Haal

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 32
<b>» Age</b> : 22 ans
<b>» Année</b> : 3ème année
<b>» Discipline</b> : saut d'obstacle, of course!
<b>» Monture</b> : Dupleix de l'Aulne - PS - bai - 5ans
Date d'inscription : 05/09/2008

» More About Me
» Humeur: excellente...avant de monter Dupleix!
» Pensée du Moment: Soubirac ou sur-mesure?
» Relations:

MessageSujet: Re: Angeline Newton-Haal...anybody else?   Dim 7 Sep - 13:53

merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angeline Newton-Haal...anybody else?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeline Newton-Haal...anybody else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mike Newton [Validée]
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ? A Drummer player.
» Avoka Mèt Newton St Juste mande komisè gouv. aksyon an jistis kont Sophia Martel
» (M) Harvey Newton-Haydon ? Acide à s'en brûler le coeur
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Autour des Personnages ~ :: » Registre des Cavaliers-
Sauter vers: