Wild At Heart Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Hors Bal]Une arrivée remarquée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhan Xénia
» Farouche tigresse au sang chaud et au cœur tendre
Kalhan Xénia


Nombre de messages : 34
Age : 32
<b>» Age</b> : 18
<b>» Année</b> : 1
<b>» Monture</b> : Attila de Mantzikert | Pie | Devine ?
Date d'inscription : 13/08/2008

» More About Me
» Humeur: Middle
» Pensée du Moment: Pourquoi personne ne répond à nos topics ?
» Relations:

[Hors Bal]Une arrivée remarquée [Libre] Empty
MessageSujet: [Hors Bal]Une arrivée remarquée [Libre]   [Hors Bal]Une arrivée remarquée [Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:45

Kalhan arrivait enfin au domaine après un périlleux et long voyage. Les routes étaient faciles oui... mais pas le cheval fouah elle avait vraiment du travail pour rattraper toute son éducation.
Tout d’abord l’étalon avait refusé de monter dans le petit camion prêté par le directeur de l’école. Elle avait passé prés d’une heure à tenter toute les techniques, l’attirer avec une carotte, le pousser un peu, s’y mettre à plusieurs... Tout avait échoué, Kalhan avait finalement réussit en lui mettant non sans mal un bandeau sur les yeux et en le faisait tourner plusieurs fois sur place et dans les écuries afin qu’il ne sache plus ou il se trouve, elle avait rependu de la paille sur la passerelle pour qu’il ait l’impression de rentrer dans son box... Et il était entré docilement dans le camion. Kalhan avait ensuite conduit pendant plusieurs heures pour rejoindre le domaine en Californie, avec Attila hennissant et tapant dans les parois du van. Mais bon elle avait acheté cet étalon pour le meilleur et pour le reste après tout.

Elle passa les grilles du domaine avec un soupir de soulagement, c’était la rentrée... ses rêves allaient peut-être se réaliser... Le camion ralentit. Elle ne savait pas trop ou elle devait s’arrêter... et ou faire descendre son cheval. Elle décida de contourner le grand bâtiment et s’arrêta dans une allée. Quelqu’un allait surement l’accueillir... non ? Kalhan sauta de l’habitacle et scruta les alentours. Non personne. Bon tant pis il fallait bien qu’elle fasse descendre sa sale bête son pauvre cheval. La jeune fille baissa la rampe, aussitôt l’étalon hennit et se secoua tout entier, le bandeau avait glissé de ses yeux.


- Il va falloir que tu apprennes les bonnes manières mon vieux. Lui marmonna-t-elle en décrochant sa longe.

Enervé et fatigué Attila essaya de la mordre en ronflant plusieurs fois. Kalhan lui tapota l’encolure et entrepris de le faire descendre.
Les fesses et la moitié du corps dehors (car il descendait à reculons) Attila se jeta sur le coté bousculant Kalhan et bondit de la passerelle. Agrippé à la longe Kalhan fut entrainée sur le sol, roula plusieurs fois sur elle-même et réussit par miracle ou parce qu’elle avait de l’expérience en art martiaux à reprendre appuis sur ses pieds. La force que déployait le jeune cheval l’emporta en avant et paradoxalement à se remettre debout.

- Attila STOP ! cria-t-elle, mais c’était sans effet.

Elle tira un grand coup sur la longe, l’étalon secoua la tête et ralentit un peu sa marche ce qui permis à la jeune fille de se jeter en avant et d’attraper le licol puis elle lui fit tourner la tête et coinça son coude derrière l’épaule d’Attila. Bien camper sur ses jambes elle pesa de tout son poids sur le flanc de son cheval qui ainsi coincer dut tourner très cour et s’arrêter. Kalhan relâcha alors sa pression et toujours en tenant fermement le licol lui tapota gentiment l’encolure


- Ce n’est vraiment pas malin tu a vu dans quel état tu m’as mise ? Je sais que tu ne reconnais rien mais tu t’y feras très vite tu seras bien mieux ici que dans ton pré...


Attila se redressa soudain levant haut la tête et la queue, bien droit sur ses membres.
S’avisant que quelqu’un arrivait Kalhan ajouta :


- Tien toi bien si jamais c’est le dirlo...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-academy.forumactif.com
 
[Hors Bal]Une arrivée remarquée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORS BAL] Une Nouvelle Arrivante [Val']
» I don't feel like this [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Wild At Heart Stables - Aménagements Extérieurs & Alentours ~ :: » La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser