BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier entraînement *Nyla

Aller en bas 
AuteurMessage
Heide J. Westerlan

avatar

Nombre de messages : 23
<b>» Age</b> : 28 ans
<b>» Année</b> : -
<b>» Occupation</b> : Jockey de course sur le plat
<b>» Monture</b> : Brighton, Trakehner, bais clair
Date d'inscription : 23/07/2008

» More About Me
» Humeur: Good =)
» Pensée du Moment: Il me faut à tout prix une paire de gant caramel. Et un café.
» Relations:

MessageSujet: Premier entraînement *Nyla   Jeu 24 Juil - 16:30

Premier entraînement ici, aux écuries Wild At Heart. Heide venait de terminé l'échauffement de son cheval. Brighton, pour ne pas le nommer. Trakehner de cinq ans, entier à la robe bais clair, elle avait commencé son débourage il y avait de çà presqu'un an, à présent. Ne pensant tout d'abord pas faire des courses avec, mais plutôt du saut d'obstacle et du dressage pour le plaisir, et non de grosses épreuves, l'Allemande pressentait cependant un certain potentiel en Brighton. En effet, même s'il avait un caractère parfois difficile, c'était un compétiteur né. Un atout, pour un cheval de course. Et puis, ça ne coûtait rien d'essayer, non? Oui enfin... en même temps, si l'étalon se décidait à boquer tout du long, ne se laissait pas maîtriser, et partait dans tous les sens, elle aurait un certain mal à reprendre le contrôle. Il faut dire qu'il avait une de ces forces! Enfin. Bien qu'un peu hésitante, Heide l'avait sellé avec sa selle de jockey. Une selle de légende, pourrait-on dire, puisqu'avec, elle avait gagné Hambourg, Epsom... Mais ça lui semblait terriblement loin, à présent, même si son talent était toujours aussi vif. Son accident, par contre, était toujours bien ancré dans sa mémoire. Il ne s'en détachait pas. Comment aurait-elle pu oublier, de toute façon? Il n'y avait pas que psychologiquement, qu'elle en était ressortie marquée. C'était le pourquoi du comment on la voyait presque tout le temps avec ses gants. Elle en avait toute une collection. Elle ne s'en séparait jamais. Et malheur à celui ou celle qui osait lui en voler une paire. Pour l'occasion -c'était tout de même la première 'course' de Brighton, elle avait ressortit le gilet qu'elle portait. Plus histoire de mettre son cheval en condition et de ne pas être encombré, en fait, mais bon. Il était élégant, classe même, contrairement à d'autre, rose fluo à pois vert. La jeune femme avait toujours trouvé cela riddicule, et heureusement, y avait échappé. Mais passons. Entrant sur la piste avec son cheval qui respirait fort, nerveux au possible, elle avait d'autres choses en tête que la couleur de son veston... Ah? Vous voulez savoir? Brun. Brun chocolat, bordé d'un orange sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyla L. Johnson
» Une Cavalière Fougueuse
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
<b>» Age</b> : 21
<b>» Année</b> : 4ème
<b>» Discipline</b> : Piste plat
<b>» Monture</b> : Liane, une Pinto blanche à tâche brunes
Date d'inscription : 10/07/2008

» More About Me
» Humeur: toujours bonne
» Pensée du Moment: L'amour? Qu'est-ce que c'est?
» Relations:

MessageSujet: Re: Premier entraînement *Nyla   Jeu 24 Juil - 16:41

Son premier jour depuis son retour à cet endroit qu'elle aimait tant - le WAH.... Même à la prononciation du centre Equestre, on sentait que ce n'était pas quelque chose de simple, mais plutôt quelque chose d'original, de beau... On tout de suite on forme un groupe solide, telle une famille, après tout cet endroit devient comme une deuxième maison, et même un, lieu d'habitat permanent pour ceux qui habiterait trop loin pour revenir tous les jours.

Enfin, c'est vers neuf heures et demi du matin que Nyla s'était réveillée ce jour là... Il fallait se réhabituée aux heures de cours, enfin encore heureux ceux-ci n'avaient pas encore commencés et les élèves avaient encore le temps de faire leurs dernières grâce matinée.

Après avoir prit un petit déjeuner, comme il se doit, Lauren descendit chercher sa chère jument. Une fois devant son boxe et lui donna à manger et à boire. Ceci fait elle la sortit de son boxe et l'habilla de sa selle, s'étant habillée soit même avec le casque Nyla monta sur Liane et parti vers les pistes de courses. D'un pas pour le moment lent histoire d'y aller en douceur, lauren arriva sur place et ne vit pour le moment qu'une seule personne - Tant mieux, ça lui donnerait plus de place. Polie qu'elle est Nyla s'approcha de la jeune femme en question et souffla


"Bonjour..."

Nyla observa la jeune blonde un petit moment, elle semblait plus âgée qu'elle, au bout d'un moment la jeune cavalière déclara

"Je m'appelle Nyla... je ne vous ai pas vu auparavant, vous êtes nouvelle?"


Décidément Lauren ne serait jamais vraiment à l'aise pour les débuts de conversation, mais il fallait bien commencer quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.forumotion.com/
Heide J. Westerlan

avatar

Nombre de messages : 23
<b>» Age</b> : 28 ans
<b>» Année</b> : -
<b>» Occupation</b> : Jockey de course sur le plat
<b>» Monture</b> : Brighton, Trakehner, bais clair
Date d'inscription : 23/07/2008

» More About Me
» Humeur: Good =)
» Pensée du Moment: Il me faut à tout prix une paire de gant caramel. Et un café.
» Relations:

MessageSujet: Re: Premier entraînement *Nyla   Jeu 24 Juil - 23:46

« Bonjour... » Alors occupée à essayer de tranquiliser son cheval, Heide sursauta légèrement en entendant soudain quelqu'un lui adresser la parole. Se retournant du mieux qu'elle pouvait, elle découvrit une jeune femme, d'une vingtaine d'année, à vue d'oeil. Plus jeune qu'elle, visiblement. Ses yeux sombres descendirent lentement vers la monture de cette dernière, une pinto brun et blanc. Jolie robe, tâches bien proportionnés. Elle esquissa un vague sourire, indéchiffrable.

« Bonjour. » répondit-elle, tandis que Brighton piaffait d'impatience, sous sa selle.

La cavalière aux longs cheveux noir geais se présenta comme étant une certaine Nylam avant d'ajouter qu'elle ne l'avait jamais vue auparavant. « Vous êtes nouvelle? » L'Allemande dut se faire violence pour ne pas répondre avec un cynisme qui aurait pu être mal perçut. Se contentant vague hochement de tête, pour commencer, elle ajouta tout de même, histoire de ne pas passer pour avare en mots:

« Oui, j'ai été engagée en début de semaine. » dit-elle simplement, sans donner plus de précisions.

Des présentations? A quoi bon? Est-ce que ça l'aiderait vraiment, cette Nyla, à savoir qui était vraiment la nouvelle arrivante, de connaître son prénom? Elle n'en saurait pas vraiment plus. C'était un détail, rien d'autre. Elle n'en connaîtrait pas pour autant son histoire, ne comprendrait pas ce qu'elle avait vécu... Et n'avait sans doute jamais entendu parler d'elle auparavant comme de la brillante jockey dont on vantait le talent, sur les hyppodromes d'Europe. Mais soit. L'Allemande avait eu une éducation plus que stricte. Normal qu'on attende d'elle qu'elle se présente. Normal qu'elle le fasse, donc.

« Moi c'est Heide. » ajouta-t-elle en flattant son cheval. « Les Lexington m'ont prise comme jockey pour les courses sur le plat. » précisa-t-elle, riant légèrement en voyant Brighton s'ébrouer et remuer de plus belle.

Elle doutait fortement de réussir à en faire un vrai cheval de course, mais bon. Elle essayerait. Avait-elle le choix, au fond?... Non. Non, elle n'avait pas le choix. Même si elle avait déjà prouvé son talent lors de nombreuses courses, et que nombres d'hyppodromes européens en avaient fait leur coqueluche, il ne fallait pas compter sur quiconque ici pour lui prêter un cheval de course déjà formé. Elle comprenait aisément: elle était nouvelle, et brillante ou non, il lui fallait faire ses preuves aux écuries Wild At Heart.

« Et vous? Vous êtes étudiante ici, ou...? » demanda-t-elle, les sourcils froncés.

En effet, Nyla lui semblait plus jeune. Et d'après ce que Garance lui avait expliqué, à propos du fonctionnement du domaine, les jockeys devaient avoir au minimum vingt-huit ans. Inutile donc de penser que cette jeune fille en était un. Enfin... Elle pouvait très bien se tromper sur toute la ligne, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyla L. Johnson
» Une Cavalière Fougueuse
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
<b>» Age</b> : 21
<b>» Année</b> : 4ème
<b>» Discipline</b> : Piste plat
<b>» Monture</b> : Liane, une Pinto blanche à tâche brunes
Date d'inscription : 10/07/2008

» More About Me
» Humeur: toujours bonne
» Pensée du Moment: L'amour? Qu'est-ce que c'est?
» Relations:

MessageSujet: Re: Premier entraînement *Nyla   Ven 25 Juil - 12:31

Nyla restait pour le moment en selle, mais finit par descendre pour être à la même hauteur que la jeune femme. Lauren remarqua alors que celle-ci était assez mal à l'aise, et semblait répondre que par nécessité... C'est là que la cavalière commença à se demander qu'est-ce qu'elle avait encore fait qu'il ne fallait pas ou qui était mal apprecié chez une personne... Peut être n'aurait elle pas du parler du fait que celle-ci soit nouvellee et faire comme si elle la connaissait... Non, c'était stupide et illogique de se comporter comme ça... A ses paroles , Nyla hocha de la tête:

"Enchantée.."

Un léger sourire apparut sur ses lèvres - Un jockey, un vrai de vrai, ce que Nyla voulait devenir plus tard si elle avait de la chance et si elle s'entraînait dur, enfin ce qui était de ça, la jeune cavalière n'aurait aucun problème, elle était très sérieuse. Puis à devant les explications de la jeune femme, Nyla fit les gros yeux et demanda

"Est-ce que vous seriez Heide Westerlan... Vous êtes très connue en Europe, vous êtes l'une des meilleures!"

Nyla n'en revenait pas, et dire qu'elle avait lu des bribes des exploits de cette jeune femme il y a quelques temps! Lauren préféra ne pas trop s'emballer, peut être que Heide n'aurait pas envie de parler de ça, c'est pourquoi Lauren profita de sa question et hocha de la tête

"Oui, je suis étudiante, en quatrième année, et ma spécialisation... eh bien c'est la piste de plat, d'où ma présence ici!"

Voyant son cheval s'impatienter, elle souria et remonta sur celui-ci , et tout en caressant la nuque de la jument déclara

"Au fait je vous présente Liane..."


Lauren gardait son attention sur Heide en voulant en connaître plus sur elle avant de commencer son entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.forumotion.com/
Heide J. Westerlan

avatar

Nombre de messages : 23
<b>» Age</b> : 28 ans
<b>» Année</b> : -
<b>» Occupation</b> : Jockey de course sur le plat
<b>» Monture</b> : Brighton, Trakehner, bais clair
Date d'inscription : 23/07/2008

» More About Me
» Humeur: Good =)
» Pensée du Moment: Il me faut à tout prix une paire de gant caramel. Et un café.
» Relations:

MessageSujet: Re: Premier entraînement *Nyla   Ven 25 Juil - 23:09

Hj: Heide est à cheval et non à pied, mais bon...

La jeune fille se disait être enchantée de cette rencontre. Heide quant à elle, ne fit aucun commentaire à ce sujet. Elle ne pouvait pas prétendre être « enchantée », alors qu'elle ne savait strictement rien, mise à part le prénom, de cette cavalière. L'évocation du sien, par contre, avait suffit à l'enthousiasmer, cette Nyla. « Vous êtes très connue en Europe, vous êtes l'une des meilleures! » Nul doute que l'Allemande était surprise d'être ainsi reconnue, et connue, surtout. Cela lui semblait tellement vieux, tellement loin! Non que son heure de gloire soit passée, seulement, son accident à l'hyppodrome d'Hambourg l'avait profondément affecté. Comme quoi, son talent ne lui avait pas évité le pire...

« Hum. C'est moi, en effet. » dit-elle d'un air contrit, son regard se hasardant vers les tribunes, à une cinquantaine de mètres des boxs de départ.

Inutile de préciser qu'en effet, elle n'avait pas envie de parler de ses « exploits » hippiques. Heureusement, son interlocutrice semblait l'avoir compris. Au moins, enchaîna-t-elle en lui expliquant qu'elle étudiait ici. En quatrième année, elle se spécialisait en course sur le plat. L'Allemande esquissa un mince sourire. Indéchiffrable. Sourire qui fut suivit d'un haussement de sourcils, lorsqu'elle lui présenta sa jument. Liane, de son prénom. Heide la regarda un instant, un moue à la fois amusée et intriguée sur le visage. Hochant vaguement la tête, elle désigna son étalon d'un signe de tête:

« Lui c'est Brighton. »

Pas de « enchanté », une fois de plus. En effet, le Trakehner devait plus en avoir marre qu'autre chose, à voir comme il ne tenait pas en place, piaffait, ronflait... Heide se demandait parfois si elle n'aurait pas du privilégier une éducation de base, avant toute chose. Enfin... c'était son caractère... de cochon, parfois.

« Et vous faites de la compétition? » demanda-t-elle, d'un air absent. « Vous montez à cheval depuis longtemps? En course, je veux dire...? »

Non que ses informations lui soient capitales, mais elle aimait bien savoir. ... Histoire de ne pas entraîner son cheval -cela risquait d'être épique, d'ailleurs, en compagnie d'une débutante. Les accidents arrivaient vite. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyla L. Johnson
» Une Cavalière Fougueuse
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
<b>» Age</b> : 21
<b>» Année</b> : 4ème
<b>» Discipline</b> : Piste plat
<b>» Monture</b> : Liane, une Pinto blanche à tâche brunes
Date d'inscription : 10/07/2008

» More About Me
» Humeur: toujours bonne
» Pensée du Moment: L'amour? Qu'est-ce que c'est?
» Relations:

MessageSujet: Re: Premier entraînement *Nyla   Sam 26 Juil - 8:29

(Decidement, toutes mes excuses... doh)

Il était vrai, que ce qu'elle avait lu datait d'il y a longtemps pour Heide, et que depuis son accident on n'avait plus jamais rien écrit sur elle.. Est-ce que ça voulait dire que cette jeune Jockey ne s'était jamais remie de cette incident? En tout cas ce qui était sure, c'est que Nyla ne serait pas la première à rappeler ce sujet... Dieu sait que ça pourrait plus de mal que de bien à cette nouvelle arrivante. Au début de leur conversation, Lauren cru que jamais elle n'arriverait à briser la coquille qui sépare d'habitude les inconnus et qui se brise avec le temps, une fois qu'il n'y a plus cette coquille, il devient plus simple de connaître la personne. Finallement la jeune femme cru apperçevoir un sourire sur les lèvres de Heide... oui... Mais était-il forcé? Nyla en avait bien l'impression. Enfin... Le sujet fétiche - les chevaux, bien sur, on était dans un centre équestre, et donc... forcément, ce qui pouvait rapprocher les gens... C'était l'équitation!!! Nyla souria à son tour lorque Heide lui présenta son étalon


"Il est très beau"

Déclara alors Lauren le sourire aux lèvres en le voyant impatien... et surement impatient de courir. Devant les questions de Heide elle hocha de la tête

"Oui, j'ai déjà fait quelques compétitions, mais jamais de grande envergure, c'était au sein de l'école, non pas que ça me ferait plaisir de tenter plus haut! En ce qui concerne la course, je démarre ma carrière, mais j'adore faire ça"

Nyla ria doucement pour alléger l'atmosphère et demanda

"Ca vous dirait qu'on s'entraîne ensemble?"

Bien sur Heide devait être bien meilleure qu'elle, mais justement, Nyla en profiterait pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier entraînement *Nyla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement *Nyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Premier Entraînement [Pv Brise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Wild At Heart Stables - Aménagements Extérieurs & Alentours ~ :: » Les Pistes de Courses :: » Piste de Plat-
Sauter vers: