BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée discrète [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ellison
» MODERATEUR
avatar

Nombre de messages : 211
<b>» Age</b> : 21 ans
<b>» Année</b> : 4ème année
<b>» Discipline</b> : Steeple-chase
<b>» Monture</b> : Diamont | Jument Noir | Arabe
Date d'inscription : 26/06/2008

» More About Me
» Humeur: Hauntaine
» Pensée du Moment: J'aime que l'on me regarde, que l'on m'admire, ils ont raison de m'envier.
» Relations:

MessageSujet: Arrivée discrète [libre]   Mar 22 Juil - 17:08

Tyler observait avec assurance la fête qui débutait en cette vaste cour. Alors que beaucoup aurait le cœur serrait dans ce genre de circonstances, celui-ci n’avait aucune peur, ni aucune honte à si aventurer sans cavalière. Il ne cherchait pas à s’en trouver une non plus. A vrai dire, il n’avait aucune espérance quant à cette soirée, mise à part celle de se montrer souriant et important face aux yeux de tout le monde.

En réalité, la fête de la rentrée était un excellent moyen pour lui de fixer tout le monde sur le personnage qu’il est. C’est en cette occasion qu’il affiche ses « trophées », ses victoires et ses expériences afin de faire comprendre au monde qu’il est le meilleur. Car même si certain aime assurer le contraire, il est le meilleur. Depuis l’arrêt de son concurrent le plus assidu, William Standford, Tyler n’avait aucun mal à assurer qu’il était la personne la plus apte à percer dans le monde de l’équestre en tant que grand joker. Certains le détestent pour ça mais qui a-t-il de mal que de dire la simple vérité ?

La musique se faisait encore discrète malgré les quelques personnes qui avait envahit le lieu. Il n’y avait rien de très surprenant, comme chaque année, se disait Tyler. C’était une sorte de bal d’université, rien de plus, mais ne méritaient ils pas mieux ? A croire qu’on se moquait du monde. Le jeune homme avait depuis quelques temps une dent contre les Lexington. Mis à part John qui s’avérait être la personne la plus intéressante, celle que Tyler respectait le plus, la famille au complet semblait avoir monté un complot contre le cavalier. Ayant concouru alors qu’il n’en avait pas vraiment le droit à son niveau, il pensait revoir l’occasion se représenter, mais il n’en fut rien. Bien que John fût silencieux à ces questions, Tyler comprit qu’on ne lui laisserait plus faire et la première personne qu’il visa du regard fut cette Garance.

Garance Lexington était la proie idéale pour faire ses griffes. Pourtant, il ne s’aventurait pas trop vers ce chemin périlleux, il n’était jamais bon de titiller la fille du proprio. Mais un jour, il ne pourrait s’empêcher d’aller plus loin que des regards et des sourires hautains. De toute manière, elle ne l’aimait pas non plus et il s’en félicitait de jour en jour. Sachant se contrôler, les limites que Tyler connaissait ne seront probablement jamais franchises, mais il cherchait le bon moment pour pouvoir enfin déterrer la hache de guerre.

Tyler replaça correctement sa cravate tout en regardant les élèves des premières années qu’il n’avait pu apercevoir en une semaine. Il s’empêcha de pouffer de rire à la vision de certains d’entre eux aux allures d’adolescent en pleine crise de puberté, et dire qu’il avait tous plus de dix huit ans. D’une démarche assurée, les mains dans les poche de son pantalon de smoking, il avança vers le punch et en prit un vers. Certains lui souhaitaient une bonne soirée, pendant que d’autres ne lui faisait qu’un signe de la tête, chacun d’entre eux n’eurent aucune réponse mise à part un sourire hautain.

Il y a quelques années, il avait été accompagné d’une jeune femme qu’il ne sut oublier. Aujourd’hui, elle s’y présenterait certainement avec son petit ami et ne pourrait sans doute pas l’approcher. Il n’était pas vraiment là pour elle ce soir, il ne marquait que sa présence ! Il s’attendait néanmoins à voir les personnes qui le détestent tant et lorsque cela sera le cas, il en sourirait de jouissance.

Malgré le fait qu’il ne craignait pas la solitude, il espérait tout de même voir arriver ses deux amis pour enfin pouvoir discuter de tout et de rien. Enfin, il avait tout de même un sujet fort sympathique concernant les goûts vestimentaires de certains. Il avait également des questions a poser et des informations a donner. Peut être avait il quelque rumeurs à lancer. Il savait également qu’Aaron et Steeve seront là pour le freiner dans ses élans. Il avait beau aimer être méchant, il appréciait inconsciemment qu’on l’évite dans faire trop. N’ayant connu aucune limite étant enfant, il avait la fâcheuse habitude d’enfoncer les choses plus qu’elle ne le devrait provoquant un scandale qui lui porterait préjudice. Heureusement, certains étaient la pour lui.

S’impatientant légèrement, il commença sa boisson tout en jetant un œil à ceux qui s’approchait du lieu de divertissement. Il se posa près d’un mure et s’amusa et faire passer par ses expressions du visage ce qu’il pensait de certains. Un jeu qui l’amusait franchement.

_________________

La prétention est un atout !
Le pessimisme un fléau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyla L. Johnson
» Une Cavalière Fougueuse
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
<b>» Age</b> : 21
<b>» Année</b> : 4ème
<b>» Discipline</b> : Piste plat
<b>» Monture</b> : Liane, une Pinto blanche à tâche brunes
Date d'inscription : 10/07/2008

» More About Me
» Humeur: toujours bonne
» Pensée du Moment: L'amour? Qu'est-ce que c'est?
» Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée discrète [libre]   Mer 23 Juil - 20:16

C'était bientôt l'heure de la fête. Nyla avait vraiment hâte d'y être, non seulement la jeune femme aimait danser, mais en plus elle aurait l'occasion de revoir de vieilles connaissances, et pourquoi pas s'en faire de nouvelles. Ce qui l'inquiétait d'ailleurs, c'était de revoir d'ancienne connaissance, et plus particulièrement son ex- Tyler.... Lauren ne l'avait plus vu depuis les vacances, et d'ailleurs, même avant ça les deux protagonistes ne se parlaient pratiquement plus.

Tout en pensant à la rencontre avec celui-ci, Nyla commença à se préparer - une douche, puis les habits... La cavalière opta pour une longue robe qui oscillait entre le rouge et le bordeau. Avec ça un léger foular rose - au cas où la nuit serait fraîche, dans ses oreilles des boucles d'oreilles ressemblant à des ampoules, de couleur rouge... Tout en se préparant Lauren vérifiait si ça ne faisait pas trop de rouge, mais finallement non, bordeau, rouge, rose, tout cela formait un bel ensemble... Maintenant les cheveux... Comment les attacher au mieux... Une pince!

Il restait plus qu'une dizaine de minutes. Prenant un petit sac pour y mettre un peu de son nécessaire la jeune femme ajouta la touche finale - du rouge à lèvres assez discret pour ne pas trop faire voyante et descendit dans la cour. A oui, on n'a pas parlé des chaussures - Lauren a opté pour des sandales à talon noires... Bref la danceuse en herbe marcha d'un pas assuré vers la cour où avait lieu le bal. Déjà des personnes commençaient à entrer dans l'enceinte, mais voilà que Nyla resta figée sur place - Tyler était là... Pourtant la jeune élève avait prévu cette rencontre... Que faire? Le coeur de Lauren se mit à battre plus rapide que la normale, est-ce que lui aussi la remarquerait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.forumotion.com/
 
Arrivée discrète [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean]
» Une arrivée discrète ... [PV Miya Pandora][Terminé]
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Wild At Heart Stables - Aménagements Extérieurs & Alentours ~ :: » La Cour-
Sauter vers: