BIENVENUE DANS L'ECOLE D'EQUITATION LA PLUS REPUTEE DE CALIFORNIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une froide nuit [PV Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Stephenson
» So Sauvage
avatar

Nombre de messages : 44
<b>» Age</b> : 21 ans
<b>» Occupation</b> : Palfrenière
<b>» Monture</b> : Lucky, Pure-Sang Arable, Brun
Date d'inscription : 09/07/2008

» More About Me
» Humeur: Ça va dépendre de toi...
» Pensée du Moment: Mon travail, mon cheval..autrement, ça ne te regarde pas
» Relations:

MessageSujet: Une froide nuit [PV Riley]   Lun 21 Juil - 20:58

Il devait être dans les trois heure du matin si la couleur du ciel était fiable. La nuit était très noire mais tout de même remplit d'étoiles. C'était presque un gâchis que les gens ne puissent pas voir ce spectacle fabuleux qui s'offrait à eux. Hélas, ils étaient tous beaucoup trop occupé à dormir, à rêver à tout ce qu'il souhaitaient dans la vie. En faite, ils dormaient presque tous. Ce n'était pas le cas d'April. En faite, la jeune femme était dans une certaine période d'insomnie. Elle n'arrivait presque jamais à s'endormir depuis un moment, ce qui l'énervait assez. Pourtant, elle ne se sentait jamais fatigué le lendemain, ce qui la réjouissait assez. Vous imaginez la scène : alors qu'elle est sensée nettoyer les enclos des chevaux, elle s'endort profondément sur le rebord d'un mur. Elle serait sans aucun doute renvoyé, ce qui lui déplaire assez. En faite, depuis qu'elle était arrivée dans cet endroit, elle ne s'était jamais sentit aussi heureuse. Elle n'avait pas eu la chance de rencontrer beaucoup de gens, mais elle avait tout de même apprit à bien s'occuper des chevaux et s'était par la même occasion un peu plus rapproché du rêve de sa mère de devenir Jockey. Elle tenait absolument à le réaliser. Cette envie comptait plus que tout au monde à ses yeux. Sentir qu'elle aurait fait quelque chose de bien et dont sa mère serait fière la rendait encore plus déterminée à suivre cette voie.

Toujours est-il qu'une fois de plus, elle ne pouvait s'empêcher de se retourner sans arrêt sur son oreiller. Soupirant de rage, elle se releva puis attrapa une couverture chaude avant de se diriger sur la terrasse de l'école où elle s'assit. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle eu la chance de voir le ciel magnifique qui s'offrait à elle. Aussitôt, Miss Stephenson fut charmé par ce spectacle merveilleux. Elle ne pu s'empêcher de sourire, à son grand étonnement. Elle avait enfin trouvé sa place. Elle posa fermement la tête contre la chaise sur laquelle elle était assise puis se couvrit avec sa couverture. Le ciel avait beau être magnifique, la température n'en était pas moins insupportable. Peut-être était-ce pour cette raison que les gens de l'école ne veillaient jamais très tard à l'extérieur !? Enfin bref, ce fait n'ennuyait pas vraiment April. Non pas qu'elle soit méchante avec les autres, mais elle avait toujours peur d'être déçue par leurs comportements. Elle ne prenait jamais la chance de les connaître, ce qui la faisait souvent passer à côté de belles personnes. Ce fait la rendait assez malheureuse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilling-forever.forumsactifs.com/
 
Une froide nuit [PV Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]
» Par une froide nuit d'hiver - 8112 ,Décembre [Pv Kaneki Satsuya][Inachevé]
» Par une froide nuit. [PV Garret] [Terminé]
» Par une froide nuit d'automne [Basil Carrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild At Heart Stables :: ~ Wild At Heart Stables - Maison & Dortoirs ~ :: » La Terrasse-
Sauter vers: